CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deflandre
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

probleme demarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:58

Bonjour a tous!
J'ai un 600 CBR RR de 2006 qui ne demarre plus. Elle se lance bien mais ne demarre pas.Les voyants sont ok ainsi que celui de neutre lorsqu'elle est au point mort.j'ai controler pas mal de choses fusibles,batterie,connectique,capteurs bequille et embrayage,.....essence lol! .Il y a un truc quand meme tres bizarre,lorsque j'essai de la demarré en 1ere,bequille enlevée et tout en embrayant bien sur.Celle ci donne un coup de compression comme quand demarre une voiture en premier sans embrayer.Quelqu'un peux t'il m'eclairé avant que je soit obliger de l'enmener au garage merci
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:01

pour commencer voir si il y a de l'allumage et voir si la pompe a essence envoie quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
deflandre
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:38

ok je vais voir ca merci cbrman
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:45

Remarque débile, mais ca vaut tjs le coup...
Le demarreur se lance avec l'interrupteur du coupe contact sur Off ?
Je sais pas sur ma pistarde, j'ai un comodo racing pour le demarreur ainsi que le coupe contact.

mes experiences:
Tu as essayé a la poussette? la mienne ne demarre plus toute seul par temps froid, starter defectueux.
J'ai deja noyé la mienne après avoir coupé la moto au starter (enrichisseur toujours ouvert car pas chaude).
Au choix, demarreur 4 a 5 sec gaz en grand (securité qui empeche de mettre de l'essence) ca asseche les chambres, et elle finit par partir.



Si ca demarre pas, dans tous les cas, il faut de l'étincelle et de l'essence.
-Diag 1 : Apres avoir lancer le demarreur ca doit sentir l'essence.
-Diag 2 : tu demonte un antiparasite que tu pose pres de la culasse, si ca arc, tu as de l'etincelle (sauf bougie naz, mais peu probable les 4 a la fois)
-Diag 3 : tu balance un aerosol inflammable (nettoyant frein par ex),dans les entrées d'air (a eviter si tu a un filter papier) ou direct dans la boite a air, si ca pete pas, c'est l'allumage, si ca pete, c'est l'arrivée d'essence.




Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
deflandre
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:11

Bonsoir! Merci a vous pour vos suggestions! J'ai enfin trouver grace a des recherches sur le net.C'etait tout aussi stupide que le ON/OFF. J'avais pas fait attention en remontant la bulle prévu piste a l'orientation d'un capteur.Qui se trouve etre un capteur de chute grrrr...c bete lol! .Merci encore a vous et qui c'est mon erreur servira ptet a quelqu'un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de demarrage CBR
» probleme de demarrage sur 900 de 94
» problème de démarrage
» Problème démarrage 954 cbr
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: