| mon CBR 600 RR ABS piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 15:34 | |
| salut a tous alors voila mon nouveau joujou aprés 2 ans sans moto et un gros accident de la route en 1000 CBR , l'appel de la moto est trop fort donc je me suis racheter une petite CBR 600 RR ABS de 2009 mais uniquement piste , pour moi la route c'est terminer ! petite présentation de ma moto : elle appartenait a un pilote de FSBK en 2012 c'était sa moto de secours , du coup elle n'a fais que 2 roulage dans cette catégorie . petite liste des équipementsdurite avia AV/AR pneu en 190/55 demi-guidon LSL amortisseur de direction HYPERPRO boitier HRC ABS réglable HRC collecteur LASER titane silencieux LASER titane fourche et suspension reconditionné pièces en commandes tendeur de chaine LIGHTECH protection de cadre carbone plusieurs couronnes et pignons quelques photos : en tout cas hate de voir se qu'elle a dans le ventre , les premiers tours de roue se feront a CAROLE je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 15:52 | |
| Ca c'est beau tu va te régaler avec ca sur piste, en plus vue l'équipement ca va envoyer Le mec n'avait pas mis de shifter?! Il me semble que c'est autorisé dans le championnat pourtant, remarque ce n'était que sa moto de secours... |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 15:53 | |
| Sympa cette "petite" pistarde.
Belle ligne titane!!!
Tu en a gardé sous le pied dans ta presentation je pense Allez avoue!!! :)
Le moteur reste stock? un anti dribble peut etre? les commandes reculées on dirait l'origine mais les demi guidons sont specifiques... tu as un shifter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 16:09 | |
| - batmou 83 a écrit:
- Sympa cette "petite" pistarde.
Belle ligne titane!!!
Tu en a gardé sous le pied dans ta presentation je pense Allez avoue!!! :)
Le moteur reste stock? un anti dribble peut etre? les commandes reculées on dirait l'origine mais les demi guidons sont specifiques... tu as un shifter? :( malheureusement non , le moteur est stock il l'ont juste régler sur banc avec la gestion et la ligne complète , le shifter sa sera pour bientôt , avant mars je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 17:30 | |
| - STARUD a écrit:
- Florianaf a écrit:
- STARUD a écrit:
- Ca c'est beau tu va te régaler avec ca sur piste, en plus vue l'équipement ca va envoyer
Le mec n'avait pas mis de shifter?! Il me semble que c'est autorisé dans le championnat pourtant, remarque ce n'était que sa moto de secours... la 1ere moto était beaucoup mieux équiper , celle la il la utiliser pour les deux fois sous la pluie , un très gros avantage cet ABS sous la pluie me disais t'il . Ha ca je veux bien te croire, mais celle là est déjà pas mal du tout L'ABS j'aurais pensé que ce n'était pas autorisé, mais apparemment si! C'est sûr que sous la pluie ca doit bien le faire...
En plus des pièces déjà commandées tu compte faire encore des petites choses dessus? pour le moteur , a part le shifter je ne pense pas modifier d'autre chose , je pense qu'a se niveau la la moto doit suffisamment marcher , je vais passer pas mal de temps a trouver les bonnes démul pour tout les circuits prévu cette années ( beaucoup de carole , le mans bugatti , magny cours F1 , dijon prenois et encore carole ) l'avantage c'est que l'ABS est déconnectable . se que je ferais surment sur le sec apres il faut que je teste les deux config cette hiver je m'occupe de la proteger a fond , j'ai des couvertures chauffantes a acheter , alfano et des petites bricoles sa coute cher d'equipé une moto
Dernière édition par Florianaf le Mer 13 Jan 2016 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 17:43 | |
| |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 18:05 | |
| Jolie bébé que tu as l'a petit veinard | |
|
| |
Diese Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Le Nooooord Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 18:40 | |
| Intéressant de voir des durites avia sur un modèle ABS, c'est plutôt déconseillé ou alors il faut en mettre des spécifiques qui coutent un bras ? Tu connais le modèle installé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 19:44 | |
| - Diese a écrit:
- Intéressant de voir des durites avia sur un modèle ABS, c'est plutôt déconseillé ou alors il faut en mettre des spécifiques qui coutent un bras ? Tu connais le modèle installé ?
tu m'apprend quelque chose , sa je ne savais pas , après je fait confiance au pilote et garage honda qui me la revendu , il ma bien précisé que le boitier ABS était spécifique et beaucoup plus pointus que l'origine ( cout du boitier 2000 euro ) dans tout les cas il est déconnectable , il ma dit que si j'écrase le frein avant et arrière , la moto va repartir le freinage toute seul pour une meilleur efficacité , apres sa se trouve toute les ABS on cette spécificité , j'ai pas trop de connaissance sur se système je verrais bien lors de mon premier roulage .
Dernière édition par Florianaf le Mer 13 Jan 2016 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Diese Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Le Nooooord Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 19:46 | |
| J'imagine bien qu'ils n'ont pas mis n'importe quoi | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 19:54 | |
| jolie bébé fait toi plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 19:57 | |
| j''espere , surtout qu'a carole sa freine fort , on va serrer les fesse |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 20:58 | |
| Jolie machine et belle prépa ;)
Par contre, quite à déplacer le neiman, pourquoi le laisser là, il reste encore exposé en cas de chute ?! Sur la mienne , le neiman a été ramené sous la selle :) | |
|
| |
REPSOL46 Pieton
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Mer 13 Jan 2016 - 22:04 | |
| Tu vas pas t ennuyer avec cet outil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Jeu 14 Jan 2016 - 6:20 | |
| - fane1773 a écrit:
- Jolie machine et belle prépa ;)
Par contre, quite à déplacer le neiman, pourquoi le laisser là, il reste encore exposé en cas de chute ?! Sur la mienne , le neiman a été ramené sous la selle :) il me l'on mis la car il ne passais plus a cause de l'amortisseur de direction , après sa m’embête un peut de le foutre sous la selle , j'ai pas trop envie de démonter la selle a chaque fois que je veut la mettre en route , je vais voir si il y a un endroit moins risquer la moto ma été livrer avec une demul 16*47 je pense que sa tire trop cour , vous roulez avec qu'elle demul , cet année je vais rouler beaucoup a carole , et trois gros roulage ( dijon , magny cours , le mans ) |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Jeu 14 Jan 2016 - 8:40 | |
| 16*47 c'est bien comme démul, la demoiselle tire infiniment long d'origine...
Apres perso je prefere du 14*41 que du 16*47, comme ca je joue sur 3 pignons, (14-15-16) et couronnes de (40 a 45) . une chaine normale et une chaine raccourcie poru les demuls courte (vigeant...
Pour carole, reste comme ca, sauf si tu prefere rester haut dans tous le sinueux plutot que bas un rapport au dessus. Je joue petit kiki sur ce coup la et si je'augmente de rythme, je gagne en gouache. avec une demul plus longue tu sera surement un rapport en dessous et finira par tricoter entre 2 vitesses en augmentant de rythme... Pour Dijon, tu pourras repasser du 16*41 d'origine, ca va bien, mais tu va la trouver asthmatique... surtout quand tu prend 50kmh par les 1000 en haut... :) Au mans, je suis en 15*43, demul passe partout selon moi, meme si encore longue (ma 44 est fatiguée). 15*45 un poil courte quand on descend en 1'50... Magny-cours , en general tres proche du mans en démul, je dirais 15*43 aussi mais j'ai pas encore fait...
Tu nous raconteras ton ressenti... | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Jeu 14 Jan 2016 - 11:48 | |
| - Florianaf a écrit:
- fane1773 a écrit:
- Jolie machine et belle prépa ;)
Par contre, quite à déplacer le neiman, pourquoi le laisser là, il reste encore exposé en cas de chute ?! Sur la mienne , le neiman a été ramené sous la selle :) il me l'on mis la car il ne passais plus a cause de l'amortisseur de direction , après sa m’embête un peut de le foutre sous la selle , j'ai pas trop envie de démonter la selle a chaque fois que je veut la mettre en route , je vais voir si il y a un endroit moins risquer
la moto ma été livrer avec une demul 16*47 je pense que sa tire trop cour , vous roulez avec qu'elle demul , cet année je vais rouler beaucoup a carole , et trois gros roulage ( dijon , magny cours , le mans ) Pas besoin de démonter la selle pour démarrer. Suffit de la laisser en position ON et de démarrer au contacteur :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste Jeu 14 Jan 2016 - 13:09 | |
| Cool merci pour les demul je vais m'en occuper courant de semaine pro , j'attend de resevoir mon tendeur de chaine lightech . sa va etre dur d'attendre , il fais encore un peut frais pour aller a carole . Pour le contacteur je vais me pencher dessus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon CBR 600 RR ABS piste | |
| |
|
| |
| mon CBR 600 RR ABS piste | |
|