CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fontenay le compte

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fontenay le compte  Empty
MessageSujet: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:14

Salut a toutes et a tous !

Est ce que quelqu’un pourrais me donner un avis sur ce circuit ? C'est pas très loin de cher moi alors je me tâte a aller y faire une journée ...

Merci d'avance

Bobo

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:05

Taaz et Jaco connaissent ce circuit . Fontenay le compte  526232
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:14

Fontenay, c'est bien... Fontenay le compte  526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:22

... Sinon, plus sérieusement, c'est un circuit avec un putain de gripp.
Du style à rabotter les boulettes de gommes que t'as choppé sur d'autres circuits.

C'est un circuit ou les 1000 perdent du temps dans le sinueux avant la ligne droite arrière (qui fait 800m quand même) donc les grosses cylindrées refont leurs différence là...

Après c'est au plus couillu qui choppera les freins le dernier pour attaquer le grand droit qui commande la ligne droite des stands du muret  lol! (on arrive à 250/260 en 1000... méfiance quand il y a un vent de travers !!!  affraid )

Le seul truc c'est que la piste n'est visible (pour les accompagnateurs) qu'au muret... et limité à 30 personnes  :+mad:

Et le plus chiant: limitation sonore: 95 Db  Fontenay le compte  688997
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:45

C'est bien beau ça , mais ......,,,,,,.....

Les graviers, ils sont comment ??? lol!
Tu les digèrent ceux là ??
Parce que ... Z ´ me souviens un resto ..... Une assiette que t'a moyennement digérée !!!! Fontenay le compte  397159 Fontenay le compte  397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 7:48

taaz a écrit:
... Sinon, plus sérieusement, c'est un circuit avec un putain de gripp.
Du style à rabotter les boulettes de gommes que t'as choppé sur d'autres circuits.

C'est un circuit ou les 1000 perdent du temps dans le sinueux avant la ligne droite arrière (qui fait 800m quand même) donc les grosses cylindrées refont leurs différence là...

Après c'est au plus couillu qui choppera les freins le dernier pour attaquer le grand droit qui commande la ligne droite des stands du muret  lol! (on arrive à 250/260 en 1000... méfiance quand il y a un vent de travers !!!  affraid )

Le seul truc c'est que la piste n'est visible (pour les accompagnateurs) qu'au muret... et limité à 30 personnes  :+mad:

Et le plus chiant: limitation sonore: 95 Db  Fontenay le compte  688997

Ok merci pour l'info

Je suis meme pas sur que ma vieille brele sorte moin de 95DB avec le silencieux d'origine Fontenay le compte  328832
Mais vont quand meme pas me refouler alors que je suis en origine !????
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 3:57

Malheureusement si... :+ashamed:

en plus faut voir comment sont faits les tests db: t'es avec ta meule, le mec est derrière avec son sonomètre et derrière lui il y a 30 gus qui attendent leur tour moto allumée... Fontenay le compte  34315

pense bien à faire chauffer ta bécane 10 min avant le test.

et pour les petits malins qui changent leurs pots au cours de la journée,  le sonomètre est posé sur le muret pendant les sessions... j'ai vu des gars se faire sortir de piste en plein milieu de session. Fontenay le compte  688997 Fontenay le compte  688997

et cerise sur le paquebot. .. y a un aérodrome juste à côté du circuit mais pas de sonomètre quand les coucous décollent! !! lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 7:39

TAAZ.................le Wikipedia du circuit de fontenay le comte lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je connais pas trop ce circuit....... et il fait me peur Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:15

jaco a écrit:
TAAZ.................le Wikipedia du circuit de fontenay le comte lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je connais pas trop ce circuit....... et il fait me peur Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911  

Fontenay le compte  308656 Fontenay le compte  308656 t'es con !!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:26

Encore un circuit où il ne me feront pas lol!

95db..... Rolling Eyes Je passe à côté du sonomètre, je le fends en deux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:57

Bon ba au final je roule a Magny Cour le 14 juillet ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:01

fane1773 a écrit:
Encore un circuit où il ne me feront pas lol!

95db..... Rolling Eyes    Je passe à côté du sonomètre, je le fends en deux lol!

Achete un DB killer Airbus ou Boeing , eux ils n'ont pas de soucis !!! Fontenay le compte  561911 Fontenay le compte  561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontenay le compte    Fontenay le compte  Icon_minitime

Fontenay le compte
Page 1 sur 1