CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

abaisser reposes pieds sur PC35

4 participants
AuteurMessage
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

abaisser reposes pieds sur PC35 Empty
MessageSujet: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:01

voilà,ma CButilit'R me plie trop les jambes avec sa faible hauteur de selle et ses reposes pieds perchés pour angler,j'aimerai bien pouvoir les baisser de 2cm pour avoir à peut pres les meme reperes que mon autre bolide qui ne me scie pas les jambes (sans pour autant racler partout :lol: ) .
quelqu'un à déjà fait cette "heresie"? j'ai tenté des platines intermédiaires de déport maison,mais je me retrouve avec la ligne au contact dde la commande de frein arrière,à moins d'eccarter à mort les platine d'origine du cadre via mes déports.c'est pas ultra mecanique pour les passages debout (ralentisseurs et autres trous parisiens).

que font les stunteurs pour ça?!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:30

wiltouterrain a écrit:
voilà,ma CButilit'R me plie trop les jambes avec sa faible hauteur de selle et ses reposes pieds perchés pour angler,j'aimerai bien pouvoir les baisser de 2cm pour avoir à peut pres les meme reperes  que mon autre bolide qui ne me scie pas les jambes (sans pour autant racler partout :lol:  ) .
quelqu'un à déjà fait cette "heresie"? j'ai tenté des platines intermédiaires de déport maison,mais je me retrouve avec la ligne au contact dde la commande de frein arrière,à moins d'eccarter à mort les platine d'origine du cadre via mes déports.c'est pas ultra mecanique pour les passages debout (ralentisseurs et autres trous parisiens).

que font les stunteurs pour ça?!
peut etre envisagé de faire rehausser la selle 2 cm avec du gel. 👅

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:09

L'idée des platines de déport est pas mal, j'en ai mais pour reculer les cales pieds ( donc faisable pour rabaisser)
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:37

l'idée de sharki est la plus simple abaisser reposes pieds sur PC35 1527444379
mes potes ont tous rehausser leur selle pour ça et c'est top abaisser reposes pieds sur PC35 34315
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 6:14

oui,je vais voir pour le rehausse,le plus simple,pour les avancer le cadre et la ligne genent ...
sinon peut etre d'autre platines d'autre honda? avec les meme entraxes de fixation? car si elles etaient plus courtes ça serait bien mieux pour les loger et m'y loger!
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:23

sinon quelqu'un vendrait une selle PC35 pas chere et pas en bon état pour faire la modif?
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:10

après 20 montage à blanc d'idées diverses abaisser reposes pieds sur PC35 561911
j'ai trouvé ça:
http://www.my-gp-parts.com/yzf-1000-r1-02-03/204394-paire-de-repose-pied-pilote-d-port-position-r-glable-yamaha-r1-r6.html
le principe est cool!!

pour le copier à moindre frais il me faudrait des repose pieds pétés ou abimés! si quelqu'un a ça qui traine... abaisser reposes pieds sur PC35 78924
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abaisser reposes pieds sur PC35   abaisser reposes pieds sur PC35 Icon_minitime

abaisser reposes pieds sur PC35
Page 1 sur 1