CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vertige .....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:55

clair qu'il faut pas avoir le vertige, je me demande quand même c'est quoi ce truc
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:35

Le chemin du Roi
À l'origine construit en 1901, ce passage couvert sert maintenant d'aproche au makinodromo en Espagne

http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=1807
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:08

magnifique l endroit, vertige ..... 821128

tout a l air de tomber en morceau,j irai pas marcher sur un truc pareil :pale:

sinon l endroit c est géant,très belle vidéos ;)

Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:47

A le vache !!!!
Faut être ouf pour marcher sur un truc pareil 🇳🇴 🇳🇴
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:55

Sa doit être excellent !!! En plus c'est super joli !
:D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:01

j'en ai eu des sueurs rien que de regarder !
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:11

Dggf a écrit:
j'en ai eu des sueurs rien que de regarder !

Sa c'est parce que tes vieux c'est plus de ton âge vertige ..... 526232

Bon ok je sort lol!
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:22

lol!
c'est vrai qu'il y a plein de jeunots ici vertige ..... 299913
pas encore sec derriere les oreilles !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:30

vieux a 33 ans :+monoeil:

gas si ca se trouve il a la trouille de grimper dans le cerisier derrière chez lui :P 👅

Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:47

ça serais cool de savoir la moyen d'age du forum et le pourcentage de trentenaire geek
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:08

ibizared a écrit:

gas si ca se trouve il a la trouille de grimper dans le cerisier derrière chez lui :P 👅

Gas c'est un Ninja !!! Y peut monter sur son tabouret (assis bien sur) et avoir même pas peur (enfin presque) !!!

Alors papi ça t'en bouche un coin vertige ..... 78924

vertige ..... 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:10

Gas a écrit:
ibizared a écrit:

Gas c'est un Ninja !!! Y peut monter sur son tabouret (assis bien sur) et avoir même pas peur (enfin presque) !!!

Alors papi ça t'en bouche un coin vertige ..... 78924

vertige ..... 274186

excellent lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:17

33 ans c'est peut etre vieux pour un petit jeunot de 23 ans, mais les femmes preferent les hommes autour de la trentaine, voir quarantaine.
qu'en penses tu ibzared ?
A 23 ans, on attire plus les minettes de 15 à 17 ans et aussi cerise sur le gateau, 55, 60 ans. Vous allez me dire que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe. C'est bien, mais moi je n'aiment pas trop la soupe !
vertige ..... 308656
sans racune mon gamin. heu... je voulais dire Gas.
vertige ..... 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:30

Citation :
qu'en penses tu ibizared ?

personellement je sais pas trop,je suis avec la même depuis que j ai 19 ans et je ne regarde plus qu elle vertige ..... 766861 vertige ..... 821128 vertige ..... 906616

par contre ca:
Citation :
A 23 ans, on attire plus les minettes de 15 à 17 ans et aussi cerise sur le gateau, 55, 60 ans. Vous allez me dire que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe. C'est bien, mais moi je n'aiment pas trop la soupe !

+ 10000000000000000 vertige ..... 23881 vertige ..... 303660

Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:39

ibizared a écrit:
Citation :
qu'en penses tu ibizared ?

personellement je sais pas trop,je suis avec la même depuis que j ai 19 ans et je ne regarde plus qu elle vertige ..... 766861 vertige ..... 821128 vertige ..... 906616
Toi, ta femme est pas loin et tu veux pas regarder la tele ce soir lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:08

mdr lol! lol! lol!

Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:43

ibizared a écrit:

c'est beau l'amour cheers

gas a écrit:

J'aime pas la soupe non plus lol! et puis la chaire fraiche c'est bien aussi vertige ..... 766861

dggf a écrit:

non il veut juste le camescope une petite heure pour se filmer monter la xhavée vertige ..... 308656
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:16

haaannnnn tsssssss on voit le frustré de 33ans qui réponds vertige ..... 526232

Moi petit puceau de 23 ans (et demi !!!!! 24 le 2 octobre si vous me le souhaitez pas je vous pète les dents d'ailleurs !!!) déjà j'ai pas mal fait dans la pucelle et la fermetée on crache pas dessus (oui je sais toi c'est juste un vague souvenir en noir et blanc tout ça vertige ..... 154493 ) mais maintenant je suis dans la vieille de 28 ans mon petit poulet et je doit avouer que l'expérience on crache pas dessus non plus !!!

Il à tout comprit le gamin.. heu le Gas pardon vertige ..... 526232
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:55

j'adore ces post
vertige ..... 308656
et je n'ai pas dit puceau mais jeunot, et ta copine n'est pas vieille mais plus agée que toi.
Et tu as oublié de parler ou tu n'as pas encore connu de femmes de plus de 50 ans (tu sais les "vieux pots"),mais la je sais que maintenant des que tu va en croiser une qui va te regarder, tu penseras à nous vertige ..... 751875

pour informer les gens qui nous lisent, tout ce que j'ecris est de l'humour.
sauf avec les filles vertige ..... 78924
ibizared
Admin
Admin
ibizared

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:33

lemurien85 a écrit:
ibizared a écrit:

c'est beau l'amour cheers

gas a écrit:

J'aime pas la soupe non plus lol! et puis la chaire fraiche c'est bien aussi vertige ..... 766861

dggf a écrit:

non il veut juste le camescope une petite heure pour se filmer monter la xhavée :+mdr:

oui c est vrai :oops: vertige ..... 526232

cbr addict
cbr addict
Gas

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:23

vertige ..... 308656

Bon les gars on gère maintenant même Ibi y pourri les post avec nous !! Y peut plus nous censuré du coup lol!
Invité
Invité

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:54

ibizared le meilleur des modos
normal, il est belge donc Pays froid > coeur chaud vertige ..... 299913

les autres modos sont surement bien aussi mais je ne les connais pas donc je ne me prononce pas.
Contenu sponsorisé

vertige ..... Empty
MessageSujet: Re: vertige .....   vertige ..... Icon_minitime

vertige .....
Page 1 sur 1