CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réservoir alu ou tôle?? pc37

+3
romu
Taga
Boo-stunt
7 participants
AuteurMessage
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

Réservoir alu ou tôle?? pc37 Empty
MessageSujet: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:18

Salut à tous ! La question est dans le titre !
Pour faire un réservoir sur mesure pour ma pc19, j'aurais voulut savoir si les pc37 on un réservoir en alu ou en tôle, j'ai déjà commandé sur ebay un réservoir de pc37 cabossé

L'info me serrais utile pour savoir si je peut mettre des coups de tire clous sur le réservoir (ou non ) et aller chercher les plaque d'alu ou de tôle

J'ai déjà chercher l'info sur Google sans trouvé alors j'avoue que j'utilise un peu la solution de facilité... Je demande au connaisseur
Merci d'avance à vous tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:26

Il me semble bien que les PC40 c'est en alu, du coup PC37 ca doit être pareil.
Attends confirmation de ceux qui en on une quand même Réservoir alu ou tôle?? pc37 274186
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:47

Réservoir de PC40 = Plastique

Pour les PC37 je ne suis pas certain donc je préfère m'abstenir ^^

EDIT: A voir la gueule du réservoir sur leboncoin c'est métallique, mais de la à te dire si c'est de l'alu ou de la bête tôle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:51

On parle du réservoir ou de l'habillage du réservoir?
Car sur le PC40 l'habillage est en plastique mais le vrai réservoir dessous est en métal lui, et de mémoire en alu!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:11

STARUD a écrit:
On parle du réservoir ou de l'habillage du réservoir?
Car sur le PC40 l'habillage est en plastique mais le vrai réservoir dessous est en métal lui, et de mémoire en alu!

Ça me paraissait bisarre qu'il soit en plastoc !!!
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:47

oui oui je parle bien du réservoir et non pas du cache en plastique ! :)

donc vous opteriez plus pour de l'alu ? sa me paraissais trop beau pour être vrai qu'il sois en simple taule lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:08

J'ai fumé je crois...

C'est bien de l'alu, pas magnétique.
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:30

Hahahaha, merci beaucoup !!!! Je vais de ce pas chercher de l'alu
:D
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:35

perso je ne parle que du PC40 hein
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:23

je pense qu'il doivent tous être en alu maintenant avec la course au gain de poids :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:43

Boo-stunt a écrit:
je pense qu'il doivent tous être en alu maintenant avec la course au gain de poids :)

Il y a de fortes chances oui, mais avec Taga on parlais bien des PC40.
liryc
Stunter
Stunter
liryc

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:06

Taga a écrit:
J'ai fumé je crois...

C'est bien de l'alu, pas magnétique.

+1 a réception de ton réservoir colle un aimant
si ça aimante alors ce n'est pas de l’aluminium
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:56

ça sent le réservoir qui va prendre du volume et la tête un coup de chaud lol!
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:03

Oui oui,bien entendu, j'ai quand même être acheter une petite plaque d'alu pour faire un moule, pour refaire les cache l'ateraux au niveaux de la selle donc ce sera pas perdu si jamais il est en tôle, je vous  ferrais par de ma découverte hahahaha

Édit 1: l'inverse surtout, c'est ma tête qui va gonfler et le réservoir qui va prendre un coup de chaud Réservoir alu ou tôle?? pc37 183842
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 5:40

Réservoir alu ou tôle?? pc37 328832 moi je suis pas trop d'accord avec vous les enfants j'ai un pc37 2003 monté en stunt donc reservoir poké et comme j en est un d avance et que vous m avait mis le doute je suis allé verifier et pour moi c'est de la tole !!!!!!!!

d' une car il aimante
et deux du fait que je l ai poker aussi la ou la peinture et ecailler et qu il est dans mon garage ou il y a de l humiditer il y a un poil de rouille qui c est former

donc de l alu qui rouille et qui aimante je croit pas scratch (même si j ai pas fait de grande étude je penche pour feraille moi Réservoir alu ou tôle?? pc37 274186 )

par contre Boo stunt petite question a deux balle si celui que tu as acheter est un pneu cabosser pourquoi te faire chier a le redresser sachant qu il y a le cache plastique dessus, si il ce monte sans probléme laisse le cabosser tu te fera moins chier je pense non?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:09

Mon Pc 35 aussi est en acier ( vu que le réservoir a malencontreusement rencontré une nuée de graviers sur sa route Réservoir alu ou tôle?? pc37 154493 et bein maintenant il commence a rouiller !!!)

Mais peut être que les pc40 sont passés a l'alu ???
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:10

Je confirme, le PC37 a un reservoir en bonne vieille tole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:14

romucbr a écrit:

Arff je sais plus, ca fait quelques temps que je n'ai pas démonter tout ca scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:00

STARUD a écrit:
romucbr a écrit:

Arff je sais plus, ca fait quelques temps que je n'ai pas démonter tout ca scratch

Une chose est certaine, les sacoches magnétiques ne tiennent pas sur les PC40.
Les ricain ont même fait des tutos où ils rajoutent des aimants sous le le capot plastique du réservoir...

Maintenant est ce que ça ne colle pas car il y a trop d'espace entre le cache réservoir et le réservoir ? Ou, est ce que le réservoir est en alu...

EDIT: Ici il dit que sa sacoche ixon tient uniquement à l'arrière... Va savoir pourquoi celle de la frangine ne tenait pas du tout... Surement une histoire de puissance des aimants...

http://cbrforum.com/forum/cbr-600rr-12/magnetic-tank-bag-62908/page2/
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:47

lure a écrit:
Réservoir alu ou tôle?? pc37 328832  moi je suis pas trop d'accord avec vous les enfants j'ai un pc37 2003 monté en stunt donc reservoir poké et comme j en est un d avance et que vous m avait mis le doute je suis allé verifier et pour moi c'est de la tole !!!!!!!!

d' une car il aimante
et deux du fait que je l ai poker aussi la ou la peinture et ecailler et qu il est dans mon garage ou il y a de l humiditer il y a un poil de rouille qui c est former

donc de l alu qui rouille et qui aimante je croit pas scratch  (même si j ai pas fait de grande étude je penche pour feraille moi Réservoir alu ou tôle?? pc37 274186 )

par contre Boo stunt petite question a deux balle si celui que tu as acheter est un pneu cabosser pourquoi te faire chier a le redresser sachant qu il y a le cache plastique dessus, si il ce monte sans probléme laisse le cabosser tu te fera moins chier je pense non?

Salut ! Merci vos reponse,

Lure enfaite c'est que les pc37 et pc19 non pas du tout le meme réservoir Réservoir alu ou tôle?? pc37 183842 si je le laisse tel qu'elle je pense qu'aux niveaux du boîtier filtre à air et dès support moteur au niveaux de la l'arrière de la boîte le réservoir ne passera pas, :+ashamed: je veux lui faire prendre plus ou moi la forme du cache, parce que le réservoir je l'ais payer 50 balle, mais il est un peu plus que poquer hahaha je vous ferais dès photo à la réception. lol! lol!

A donc il serrais en taule alors ??
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:11

Pour ma part reservoir tole c est sur

Excuse je penser que tu mettait direct le reservoir du 37 sur ton 19 c est pour ca que je te disait de pas te faire chier ....
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:30

Ya pas de soucis :) merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir alu ou tôle?? pc37   Réservoir alu ou tôle?? pc37 Icon_minitime

Réservoir alu ou tôle?? pc37
Page 1 sur 1