CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

appel au modérateur

4 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

appel au modérateur Empty
MessageSujet: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:06

hello,

étant donné que 2 membres de la team ont souhaité redevenir membre par manque de temps,
nous souhaitons avoir 2 modos actif pour nous épauler le cas échéant.
rien ne presse prenez le temps de la réflexion avant de postuler car c'est quand même un engagement envers le forum.

merci a tous pour votre participation sur le forum ;)

cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:32

tout a fait c'est beaucoup de temps et de temps a surveillé pour la bonne marche du fofo !
  être modo c'est pas pour la frime je le rappelle !!!                          
surveillé les dérapages ; les insultes ; calmer et surtout être a l'écoute des autres et de leurs demandes

merci a tous et soyez aussi bon que moi appel au modérateur 526232 king

pour les nouveaux modos si besoin n'hésiter pas a me demander conseils si problèmes ;)

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:51

ça me tenterai bien moi, en plus je passe pas mal de temps ici mais..........
comme tu dis "faut prendre le temps de la réflexion appel au modérateur 328832

;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:56

Prends un tit calva , ça aide a réfléchir ( enfin surtout a partir de plusieurs verres ( a moutarde )) appel au modérateur 526232
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:21

romucbr a écrit:
Prends un tit calva , ça aide a réfléchir ( enfin surtout a partir de plusieurs verres ( a moutarde )) appel au modérateur 526232

c'est vrai que t'es pas loin de la Normandie, tu dois connaitre appel au modérateur 1527444379
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:34

petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:

c'est vrai que t'es pas loin de la Normandie, tu dois connaitre  appel au modérateur 1527444379  

Je connais surtout parce que j'y ais passé 2 ans !!!! appel au modérateur 526232
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:50

d'un autre côté, ça va y a pas trop de boulot ici , les gens sont relativement cool et respectueux :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:44

c'est pas faux très peu de boulot mais il est déjà arrivé qu'on doivent intervenir.
il y a des sujets sur lesquels il faut être très vigilant comme le téléchargement illégal.
il y a eu des petits soucis avec les revues techniques par exemples.
c'est a ce genre de chose qu'il faut faire attention car la responsabilité des administrateurs peut être engagée.
les membres ne sont pourtant pas toujours au courant de cela...
donc voila on doit impérativement garder la convivialité mais parfois suivant les cas réagir.

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:01

Pas grand monde à postuler apparemment :D p'têtre que ce qui serai intéressant de faire c'est que du modo ou admin'
marque exactement le rôle à jouer du modo, ça pourrai être bon à savoir non ?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:29

je te l'ai écrit le message au dessus le role du modo ;)
en ce qui concerne l'administration c'est autre chose mais nous n'avons pas besoin d'administrateur.

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:05

ibizared a écrit:
en ce qui concerne l'administration c'est autre chose mais nous n'avons pas besoin d'administrateur.

j'ai pas demandé si le fofo avait besoin d'un admin' appel au modérateur 688997

en fait, je vais répondre moi-même à ma question lol! lol!

Les missions du modérateur sont les suivantes :
• Toute page offrant un espace de discussions entre les membres du forum est encadrée par une équipe de modération qui assure le respect de la charte et le maintien de la bienséance.

• Le modérateur est généralement responsable du Forum, de la Messagerie Instantanée et des fichiers mis en ligne (torrents).

• En cas de violation, plusieurs options sont possibles : il peut fermer la discussion ? c'est l'option privilégiée-, il peut également sanctionner le membre en le bannissant temporairement ou définitivement d'accès au forum.

• Il a le droit, avec l'accord des administrateurs du site ou du super-modérateur, de modifier ou supprimer un sujet ou un message.

Le modérateur sait par ailleurs faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Voilà, je pense que c'est ça non ? appel au modérateur 274186 appel au modérateur 274186

Dernière édition par petit-jean le Ven 19 Fév 2016 - 22:26, édité 3 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:15

Citation :
p'têtre que ce qui serai intéressant de faire c'est que du modo ou admin'

c'est a cause de ca...
je ne comprend pas la question ou plutot ce que tu dis d'ou j'ai déduit que tu parlai d'un poste d'admin...

j'ai mal compris apparemment ;)

que veux tu dire par la?

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:23

hello,
pour le coup vu le peu de volontaire nous avons décidé de clôturer ce sujet.
nous referons un appel plus tard si besoin est.

merci a ceux qui se sont intéressé et au plaisir de vous lire tous sur le fofo. appel au modérateur 526232 appel au modérateur 28038

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:08

petit-jean a écrit:
ibizared a écrit:

j'ai pas demandé si le fofo avait besoin d'un admin' appel au modérateur 688997

en fait, je vais répondre moi-même à ma question lol! lol!

Les missions du modérateur sont les suivantes :
• Toute page offrant un espace de discussions entre les membres du forum est encadrée par une équipe de modération qui assure le respect de la charte et le maintien de la bienséance.

• Le modérateur est généralement responsable du Forum, de la Messagerie Instantanée et des fichiers mis en ligne (torrents).

• En cas de violation, plusieurs options sont possibles : il peut fermer la discussion ? c'est l'option privilégiée-, il peut également sanctionner le membre en le bannissant temporairement ou définitivement d'accès au forum.

• Il a le droit, avec l'accord des administrateurs du site ou du super-modérateur, de modifier ou supprimer un sujet ou un message.

Le modérateur sait par ailleurs faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Voilà, je pense que c'est ça non ? appel au modérateur 274186 appel au modérateur 274186

Oui, cest bien cela le role de moderateur appel au modérateur 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel au modérateur   appel au modérateur Icon_minitime

appel au modérateur
Page 1 sur 1