| Salut les copains.... voici ma belle relookée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 9:10 | |
| D'origine, ma bécane ressemblait à ça : [img] [/img] aujourd'hui, elle a un peu changé... sorti du garage : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] j'ai changé le carénage, le pot (akrapovic), bulle et clignos. et voilà... moi elle me plait, et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 9:52 | |
| très très très class ! moi j'fais un repsol sur la mienne (pc23 lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 10:00 | |
| moi elle me plait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Superbe !! et il rend vraiment bien l'akra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 12:27 | |
| - kipof a écrit:
- D'origine, ma bécane ressemblait à ça :
[img][/img]
aujourd'hui, elle a un peu changé... sorti du garage : [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'ai changé le carénage, le pot (akrapovic), bulle et clignos.
et voilà... moi elle me plait, et vous ? wouah délire,t'as monté un 2006/2007,j'ai monté un 2004/2005. les petites différences sont le jaune,le castrol,sinon c'est quasi la meme avec le meme pots . j'espere qu'on auras l'occase de se rencontrer sur un rassemblement. elle est magnifique tu as pas trops galéré pour monté tous ça? moi j'ai mis 2 jours je remettrais d'autres tofs plus tard sur mon post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Non j'ai pas trop galéré... juste 3 jours... mais le résultat est sympa... je suis fier de moi... 8) En revanche, je roule sans cligno à l'arriere car j'attends toujours mon feu avec cligno integrés, il n'arrivera pas avant fin Aout, je ne pouvais plus attendre pour monter le carrenage et le pot... (ps : il fait un super bruit cet akra...) et toi, tu as la ligne complete ou comme moi juste le silencieux ? tu es en full ? |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 18:09 | |
| très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Lun 11 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - kipof a écrit:
- Non j'ai pas trop galéré... juste 3 jours... mais le résultat est sympa... je suis fier de moi... 8)
En revanche, je roule sans cligno à l'arriere car j'attends toujours mon feu avec cligno integrés, il n'arrivera pas avant fin Aout, je ne pouvais plus attendre pour monter le carrenage et le pot... (ps : il fait un super bruit cet akra...) et toi, tu as la ligne complete ou comme moi juste le silencieux ? tu es en full ? j'ai le cligno intégré de chez 2a4(ebay),les rétros de chez chaft,la ligne complete de chez akrapovich et bientot le full(je recherche des pipes d'admitions). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mar 12 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Très belle,joli taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mer 25 Mar 2009 - 17:52 | |
| salut à tout le monde... je suis de retour, et je vous présente mon nouveau jouet... http://img207.imageshack.us/gal.php?g=dsc2057.jpgrien a voir avec l'autre... un vrai vélo... c'est excellent... aujourd'hui, elle a un pot devil, j'attends le feu arriere avec cligno, et je commande les pieces à dggf pour plus de patate... à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mer 25 Mar 2009 - 18:15 | |
| C'est toujours beau un repsol ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mer 25 Mar 2009 - 18:33 | |
| :+love2: :+love2: Je confirme, c'est beau un repsol Il y en a une chez Honda Libourne, va falloir que je m'y arrete |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mer 25 Mar 2009 - 19:14 | |
| jolie _________________ | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Mer 25 Mar 2009 - 22:45 | |
| trés jolie ton nouveau CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée Jeu 26 Mar 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les copains.... voici ma belle relookée | |
| |
|
| |
| Salut les copains.... voici ma belle relookée | |
|