CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???

Aller en bas 
+2
romu
HondaNik's
6 participants
AuteurMessage
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 4:59

Bonjour tout le monde !!!

Voilà bien 3 semaines que je fais des pieds et des mains pour assurer ma belle et compte tenu de mes antécédents, b autant vous dire que c'est la grosse m***e :+mad:

Il me reste encore quelques agences à appeler ce matin et après je suis désespéré. Je suis au courant pour l'organisme qui fixe un tarif lorsque personne ne veut te prendre mais j'aimerai y arriver par moi même.

Question : Connaissez vous des agences ou courtiers qui prennent ce genre de cas?? Je souhaite m'orienter vers l'étranger quelqu'un a déjà fait ou entendu parler??

Je prend toutes les infos car je boue de la voir au garage, de l'équiper et de pas pouvoir lui faire prendre l'air :+ashamed:

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne semaine et V à tous
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:15

http://www.zenithassurances.com/?gclid=CIXN2JDbissCFdQaGwodDvgLbA


Essaie.
Ils écrivent ça : Même si vous avez été résilié pour non paiement, sinistres, pour du malus, pour une suspension ou annulation de permis, pour de l'alcoolémie ou stupéfiant... Le comparateur d'assurances auto vous propose une comparaison de devis assurances
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27299-quelle-assurance-suite-a-gra   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:47

ouaich c est la grosse merde perso j ai du payer plein tarif pendant 2 ans apres c est revenu normal mais pas de bavure pendant 2 ans sinon tu repart sur 2 ans .

_________________
QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 11091311
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:22

assurpeople

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Images12QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Images13QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:26

Ola les cbristes. Merci pour vos réponses.

Pour info assurpeople c'est mort. Pour ceux que ça peut aider, les seuls qui me prennent sont assugeris, alca assurance et zenith assurance. 150€/mois en moyenne. va falloir faire profil bas pendant 2 ans let's go !!!
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:27

sharki13 a écrit:
ouaich c est la grosse merde perso j ai du payer plein tarif pendant 2 ans apres c est revenu normal mais pas de bavure pendant 2 ans sinon tu repart sur 2 ans .

Ouesh ouesh cousin
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:00

A 150€/mois va falloir faire profil bas si tu vas pas que dans deux ans ça repart pour deux ans alors molo avec la poignées de droite ;-) en tous cas content que tu es trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:19

HondaNik's a écrit:
Ola les cbristes. Merci pour vos réponses.

Pour info assurpeople c'est mort. Pour ceux que ça peut aider, les seuls qui me prennent sont assugeris, alca assurance et zenith assurance. 150€/mois en moyenne. va falloir faire profil bas pendant 2 ans let's go !!!
content pour toi nico QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 1527444379
mais dit moi c'est au tiers QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 413948
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 6:54

cbr46 a écrit:
HondaNik's a écrit:
Ola les cbristes. Merci pour vos réponses.

Pour info assurpeople c'est mort. Pour ceux que ça peut aider, les seuls qui me prennent sont assugeris, alca assurance et zenith assurance. 150€/mois en moyenne. va falloir faire profil bas pendant 2 ans let's go !!!
content pour toi nico QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 1527444379
mais dit moi c'est au tiers QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 413948

Bonjour :)

Ouais c'est au minimum de chez minimum sécurité conducteur et dédommagement en cas d'accident responsable. Assistance 0 km aussi. J'ai payé à l'année pour gratter un peu 1556€/an soit 130€/mois. je payais 120€/mois pour un hornet de 2011 quand j'ai eu le permis avec déjà pas mal d'antécédents donc je pense que je m'en sort pas trop mal pour une hyper sportive même si bon : ça mal au cul quand même !!!

J'ai lu en me baladant que les 600rr de 2008 n'avaient pas été rappelées QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 413948 QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 154493 QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? 688997 heuu quel est le problème?????

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???   QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: