CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

salon de l agriculture

4 participants
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13

salon de l agriculture  Empty
MessageSujet: salon de l agriculture    salon de l agriculture  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:42

pitin comme ils te l ont labourée le flambi .je pense pas qu il ait gouter au produit du terroire je l ai pas vu avec sa ptite rondelle de cisson dans la bouche salon de l agriculture  414749 .desolé mais moi depuis qu il a dit qu on etait des sans dent j ai comme un peu de rancoeur quand je le vois. geek

Newbie
Newbie
Alpix

MessageSujet: Re: salon de l agriculture    salon de l agriculture  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:20

je suis tous a fais d'accord avec toi déjà qu'il ne fais que de la merde mais en plus nous traiter de sans dent, il ne faut pas qu'il oublie qu'il est au pouvoir grâce au personne qui on voter pour (ce qui est pas mon cas).

donc ce qui lui est arriver au salon de l'agriculture il la chercher et Félicitation au agriculteur car il ne doivent pas lâcher tous comme tous corps de métier qui ne survive qu'avec la force de leur corps (bras, main ... )
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: salon de l agriculture    salon de l agriculture  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:10

siffler huer etc... il s'attendai a quoi ce cretain :+mad:
j'ai entendu 2 ou 3 insultes au journal de ce soir salon de l agriculture  154493 bah il devait s'y attendre salon de l agriculture  526232
mais bon pour faire bonne figure fallait qu'il aille boire un coup salon de l agriculture  731461
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salon de l agriculture    salon de l agriculture  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:02

lui c'est un champion lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: salon de l agriculture    salon de l agriculture  Icon_minitime

salon de l agriculture
Page 1 sur 1