CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qui vas a porcaro la madone des motards

AuteurMessage
Invité
Invité

qui vas a porcaro la madone des motards Empty
MessageSujet: qui vas a porcaro la madone des motards   qui vas a porcaro la madone des motards Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:55

juste pour savoir s'il y en as qui vont la bas,moi pour ma part j'emmene 25 motards avec moi ,on seras au camping municipal de monteneuf,notre groupe seras facilement reconnaisable,on vient de tours,on as un rc8 ktm,2 1098 ducati,un 1000cbr hannspree,un 600 cbr rossi valencia etc,si vous voulez boire un coups venez,mais montrez pates blanches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vas a porcaro la madone des motards   qui vas a porcaro la madone des motards Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:48

Je passerai peut-être dans la journée, j'habite dans le coin (enfin mon point de chute pour les vacances se trouve vers Sarzeau).

Une CBRiste en 600RR bleu.

J'éspère que le temps sera de la partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vas a porcaro la madone des motards   qui vas a porcaro la madone des motards Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:31

moi, j'y suis allez, mais je t'es pas vu jean no, et pas vu la RC8 🇳🇴
par contre j'ai la ducat desmocedi chez pas quoi et ben elle est qui vas a porcaro la madone des motards 821128 qui vas a porcaro la madone des motards 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vas a porcaro la madone des motards   qui vas a porcaro la madone des motards Icon_minitime

qui vas a porcaro la madone des motards
Page 1 sur 1