CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mettre des chevaux

AuteurMessage
gasgas
Pieton
Pieton

mettre des chevaux  Empty
MessageSujet: mettre des chevaux    mettre des chevaux  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:35

bonjour a tous voila depuis un petit moment que je roule sur le forum je suis a la recherche pour mettre des chevaux sur mon 600 cbr de 2012 genre boitier cdi version ed mais apres plusieur lecture lequelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre des chevaux    mettre des chevaux  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:20

En gros tu veux débrider ta machine? Plusieurs options :

-pipes full + boitier ED (réference 38770MFJ-D42 pour un 2012), ce qui implique la programmation de nouvelles clés, sauf si tu trouves sur le net un pack neiman + clé + boitier ED
-pipes full + boitier F d'origine reprogrammé via des entreprises comme Thorn bikes
-pipes full + boitier F d'origine + boitier additionnel type Power commander 5

Pour les pipes full, ou tu en achète (environ 60euros) ou tu fais réusiner celles d'origines!

Pour le top du top en plus de tout ca l'idéal est un passage au banc pour un réglage aux oignons!
En ce moment la solution la plus intéressante niveau prix et optimisation de ta machine est d'aller chez quelqu'un comme Thorn bikes qui va te reprogrammer ton boitier d'origine (et bien plus encore si tu le souhaite) et passer ta machine au banc pour la régler mettre des chevaux  1527444379 bien sûr il faut les pipes full avec ca, et c'est encore mieux si tu as une ligne et un filtre mettre des chevaux  299913
gasgas
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: mettre des chevaux    mettre des chevaux  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:27

merci d 'avoir repondu il sont ou thom bikes oui j'ai un filtre bmc sortie d'echappement arrow non decat car je cherche le raccord j'ai des pipes full toutes pretes qui attente une optimisation totale (bon plan bien venus )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre des chevaux    mettre des chevaux  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:37

Thorn Bikes ils sont prêt d'Avignon, mais ils ne sont pas seul à le proposer, cela dit je ne connais pas les autres.
Si tu habite trop loin tu peux juste leur envoyer ton boitier d'origine, ils pourront par exemple te le passer en full. Je sais plus le prix mais il me semble que c'est moins chère que de le changer (même sur ebay ils sont pas donné).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre des chevaux    mettre des chevaux  Icon_minitime

mettre des chevaux
Page 1 sur 1