| recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Mer 9 Mar 2016 - 7:53 | |
| J'ai besoin d'un conseil pour ma prépa moteur, la voici: pistons wiseko 973 cm3 culasse préparée arbres à cames yosch villebrequin allégé et poli pignon d'allumage racing boitier cdi VANCES ET HINES préparation boite à air collecteur yosch racing silencieux akra carbone libre
Ma question est la suivante, je pense que les ressorts de soupapes d'origine ne sont pas assez costaud pour encaisser les nouvelles contraintes?, qu'en pensez vous?, merci. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Sam 12 Mar 2016 - 16:47 | |
| pour ceux qui souhaiterai comprendre: comme personne ne lui a répondu(bande d’incompétent ) après avoir posté son sujet de 2 jours frelonrr a souhaiter quitter notre forum et ma demander de supprimé son compte... il y avait tout dans sa question pour ne pas obtenir de réponse... -pour commencer un titre qui n'a rien a voir avec son sujet -et pour finir une question technique qui n'a finalement aucun sens les ressort de soupape d'origine sont prévu pour les contraintes d'un moteur d'origine pour moi ça coule de source mais bon j'aurai pu comme tant d'autre lui répondre mais au vu de son titre je pensai qu'il recherchai une pièce que je n'avais pas donc je n'ai pas ouvert le sujet... rien ne laisse supposer dans son titre qu'il avait besoin d'un conseil bref... fin de l'histoire et bye bye tu nous manquera... ou pas :lol: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Sam 12 Mar 2016 - 17:42 | |
| c'est normal que ta pas eu de reponse tu as pas dis bonjour | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 11:24 | |
| on s'en fou des types comme sa !!!!! _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 14:00 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- on s'en fou des types comme sa !!!!!
C'est pas la peine d'être méchant non plus Bruno , il a rien fait de mal non plus !!! Perso , j'avais lu son post , j'avais même commencé a lui répondre que d'après moi , si le régime moteur n'était pas modifié les ressort origine serait suffisant , ( d'après moi , on change les ressort par des renforcés pour éviter le rebond des ressort origine quand on a une augmentation du régime ) mais , n'en étant pas tout a fait sur, je me suis abstenu pour ne pas lui faire faire de connerie et casser son moteur . | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 14:16 | |
| il n'est pas méchant il est réaliste... _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 15:11 | |
| - romucbr a écrit:
- pedrosa15 a écrit:
- on s'en fou des types comme sa !!!!!
C'est pas la peine d'être méchant non plus Bruno , il a rien fait de mal non plus !!!
Perso , j'avais lu son post , j'avais même commencé a lui répondre que d'après moi , si le régime moteur n'était pas modifié les ressort origine serait suffisant , ( d'après moi , on change les ressort par des renforcés pour éviter le rebond des ressort origine quand on a une augmentation du régime ) mais , n'en étant pas tout a fait sur, je me suis abstenu pour ne pas lui faire faire de connerie et casser son moteur . suis pas méchant moi suis compréhensible _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27386-recherche-ressort-de-soupape Dim 13 Mar 2016 - 16:19 | |
| logiquement si tu augmente le bas tu renforce le haut mais n etant pas expert sur la question je ne vais pas lui dire une reponse basé sur ma logique .maintenant les pros de meca n etant pas tout le temps sur le site n ont pas eu le temps de repondre .apres si quand tu fais une grosse prepa moteur et que tu pose une question comme ca soit tu attend une reponse soit tu va voir ton mecano et tu lui demande soit ta un peu de logique et tu prevoit les ressorts. perso moi je touche pas la meca j ai mon mecano. _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 19:55 | |
| te prends pas la tête pour lui on est des charlots... c'est ce qu'il ma dit par e mail ;) _________________ | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Dim 13 Mar 2016 - 20:03 | |
| - ibizared a écrit:
- te prends pas la tête pour lui on est des charlots...
c'est ce qu'il ma dit par e mail ;) des charlots :+mad: il se prend pour qui :twisted: | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 Lun 14 Mar 2016 - 11:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 | |
| |
|
| |
| recherche ressort de soupapes pour mon cbr 900 de 96 | |
|