| un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ | |
|
+8Heydi59270 SEB&R HondaNik's rocketman ibizared cbr46 jaco pedrosa15 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mar 15 Mar 2016 - 21:30 | |
| bonjour, moi c est niko , 27 ans, de La Rochelle ! j ai commencé sur un z750r de 2013 que j ai garder 6 mois avant de passez sur un b-king que j'ai gardé 2 ans et que je vient tout juste de vendre ! je voudrais me prendre un 1000CBR RR Respol de 2008 ! mais je demande combien de cv sa fait en full et comment on le débridé le bestiaux ... car il parait que c'est la merde lol je compte sur vous pour m éclairé de vos conseils ! voici mon jouet qui vient de partir il y a tout juste une heure.. édit pédro on vois mieux comme sa :)
Dernière édition par niko17000 le Dim 20 Mar 2016 - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 6:13 | |
| salut mec _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 7:58 | |
| Bienvenue! Ha oui pour débrider les Honda, c'est la merde! En gros il faut changer les pipes (ou les cornets, je sais plus pour les 1000 mais bon le principe est le même) et le boitier CDI. Pour ce dernier plusieurs solution : -mettre un boitier CDI full que tu peux trouver d'occasion (attention à prendre la bonne référence), ce qui implique ou de changer le neiman avec les clés qui correspondent au nouveau boitier ou de faire programmer de nouvelles clés -laisser le boitier CDI F mais ajouter un boitier additionnel type PC5 -laisser le boitier CDI F mais le faire reprogrammer (le plus simple, efficace et moins chère je pense à l'heure actuelle) En gros tu sortira 180cv au vilo il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:16 | |
| - STARUD a écrit:
- Bienvenue!
Ha oui pour débrider les Honda, c'est la merde! En gros il faut changer les pipes (ou les cornets, je sais plus pour les 1000 mais bon le principe est le même) et le boitier CDI. Pour ce dernier plusieurs solution :
-laisser le boitier CDI F mais le faire reprogrammer (le plus simple, efficace et moins chère je pense à l'heure actuelle)
En gros tu sortira 180cv au vilo il me semble ok ok , par contre si je fait la reprog ok , je sais comment sa marche je l avait fait sur mon b-king , mais pour les cornets ???? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:22 | |
| Je sais plus si les 1000 sont bridées aux pipes ou aux cornets, on va attendre confirmation de ceux qui en ont! Sinon que ca soit l'un ou l'autre c'est le même principe, ca coûte en gros 80euros sur ebay ou LBC. Si c'est les cornets t'as juste à ouvrir ta boite à air et les changer. Si c'est les pipes (comme sur les 600) beh là il faut sortir la boite à air et la rampe papillon pour les changer, ce qui est un poil plus galère mais ca se fait quand même bien! |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:39 | |
| QUE LES CORNET SUR LE 1000 | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:46 | |
| OK bon b bonne nouvelle alors , j en est trouvé une à côter de chez moi , 2011 , 9.000km , ligne complète léovince , capot de selle + 2-3 accessoires 9500e je pense que c est une bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 9:48 | |
| et si quelqu'un en a un à vendre , de boitier pour le passage en full , ou un lien je suis preneur :D :D :D merci pour vos conseil en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 10:00 | |
| - jaco a écrit:
- QUE LES CORNET SUR LE 1000
C'est bien ce qu'il me semblais j'en ai croisé sur ebay à 89 euros.. |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 12:26 | |
| salut | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 13:32 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
rocketman Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 14:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
HondaNik's Stunter
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : dax Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 16:04 | |
| Bienvenue à toi. Beau projet !!! | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 18:29 | |
| salut.
REPSOL SC59 a été produit en 2009-11-13-15 (ts les 2ans), pour info.
prends le ABS, si tu veux le passer en full en toute conformité: il est €3, donc normalement éligible en full. Pour la revente, il aura plus de valeur, selon moi les non ABS vont être boudés, ABS prisés. | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 18:43 | |
| WelcOme l'erreur est humaine, maintenant tu es sur le droit chemin te reste à acquérir une vrai tondeuse qui va te tiré les bras te tirer le bassin et te faire rêver fonce futur Repsolien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 21:12 | |
| - STARUD a écrit:
- jaco a écrit:
- QUE LES CORNET SUR LE 1000
C'est bien ce qu'il me semblais j'en ai croisé sur ebay à 89 euros.. tu aurais un lien stplé ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Mer 16 Mar 2016 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Jeu 17 Mar 2016 - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Jeu 17 Mar 2016 - 8:56 | |
| Ca c'est bon! Vivement samedi alors, fais nous vite un retour ;) ;) ;) |
|
| |
Shan Stunter
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 09/02/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Jeu 17 Mar 2016 - 18:34 | |
| pas de soucis :twisted:
j ai été voir un concessionnaire honda pour voir se qui me dirais pour le passage en full ; et il ma dit que la seul solution c est leur boité à 500e ! que j avait beau changé juste les cornets sa changera pas grand chose , car le debit air essence resterais le même car la pompe resterais reglé pour 106cv ( je sais plus le nom de cette pièce ) et que en gros seul sont boitié permettrais de la réglez en full pour avoir tout les bourrins ( et flashé l'ecu en+ , et encore ) !
donc bon je suis plutôt septique connaissant le ga qui est vraiment un gros baratineur qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Jeu 17 Mar 2016 - 19:10 | |
| Oui c'est bien ce que je t'ai dit. Il faut changer les cornets ET le boitier. Mais pour le boitier il y a plusieurs solutions (voir mon post plus haut). Forcement le concessionnaire va vouloir te vendre sont produit, mais il y a d'autres solutions! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ Jeu 17 Mar 2016 - 20:13 | |
| - STARUD a écrit:
- Oui c'est bien ce que je t'ai dit. Il faut changer les cornets ET le boitier.
Mais pour le boitier il y a plusieurs solutions (voir mon post plus haut). Forcement le concessionnaire va vouloir te vendre sont produit, mais il y a d'autres solutions! donc mon pote avait raison , c est une sacrée merde lol et sa te coûte pas une mais deux couilles en plus ... dire que les autres marque c est juste un fil a retiré d'une cosse ou une babiole qui te coute 0e et te prend 2mn sans rien démonter , sa fait chié quand même en plus j'ai l impression que un repsol avec abs sa existe pas :evil: pas moyen d'en trouvé une grrr j'avoue que sa me refroidit beaucoup du coup je sais pas si je vais allez la chercher samedi.... :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ | |
| |
|
| |
| un futur répsol peut être ! selon vos conseil ^^ | |
|