CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite savoyarde

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite savoyarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:13

joli cadre pour la photo

mais un poil grande et il manque la motarde !!!! Une petite savoyarde - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:26

Bienvenue ici julie , que de belles routes par chez toi !
Vénarde va ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:42

Oui je sais ke j'ai de la chance lol je pourrai pa vivre ailleurs ms si malheureusement j'ai pa le choix ba je reviendrai pour les vacances
Merci bcp pour cet accueil Une petite savoyarde - Page 2 28038
olive91
Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:30

bienvenue julie sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:49

Bienvenu Julie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:07

salut Julie... bienvenue sur le forum... tu as en effet de très jolis cols dans ton pays, mais as tu essayé ceux de haute savoie :?: Non :?: on doit je pense ce tenir... à bientot :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:43

Sur la haute savoie en a pa encore trop fai deja j'ai meme pa fai le tour de la savoie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:53

après, il ya le jura qui est super sympa... Mais bon, le temps de tout faire, vivement la retraite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:55

A ba ça tro de belles choses a faire et a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:59

surtout dans les montagnes... Une petite savoyarde - Page 2 906616 Une petite savoyarde - Page 2 906616 Une petite savoyarde - Page 2 906616
même plus le temps de partir en vacances avec ces saisons bien remplies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite savoyarde   Une petite savoyarde - Page 2 Icon_minitime

Une petite savoyarde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2