Invité Invité
| Sujet: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? Dim 20 Mar 2016 - 17:20 | |
| Peut être que la question as déjà été posée mais existe il une astuce pour pouvoir regarder les GP gratos ? Je suis pas du genre radin mais voilà y'en as un peu marre de payer des abonnements à gauche et à droite pour avoir telle ou telle chaine. Eurosport étant devenue chaine payante sur les box adsl |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? Dim 20 Mar 2016 - 17:31 | |
| Merde c'est con que t'es posté ici , j'ai pas vu ton post sinon je t'aurais envoyé le lien avant le moto2 , ceci dis il te reste le motogp a zieuter ( bibizz m'a confirmé que le lien fonctionne ;) ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? Dim 20 Mar 2016 - 17:39 | |
| C'est pas grave, t'inquietes, c'est pour les prochains que ca m'interesses. Histoire de me remettre dans le bain, ca fais des années que j'ai plus rien suivi |
|
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? Dim 20 Mar 2016 - 21:09 | |
| - Lolo67 a écrit:
- C'est pas grave, t'inquietes, c'est pour les prochains que ca m'interesses. Histoire de me remettre dans le bain, ca fais des années que j'ai plus rien suivi
ah toi aussi :lol: depuis que c'est passé sur les chaines payantes j'ai laissé tomber.. et en DL ca me branche pas, rien ne vaut le direct pour le GP | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? Mar 22 Mar 2016 - 12:59 | |
| wep je demanderai la prochaine fois ! :oops: | |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ? | |
| |
|