CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Empty
MessageSujet: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:20

Peut être que la question as déjà été posée mais existe il une astuce pour pouvoir regarder les GP gratos ?

Je suis pas du genre radin mais voilà y'en as un peu marre de payer des abonnements à gauche et à droite pour avoir telle ou telle chaine.

Eurosport étant devenue chaine payante sur les box adsl Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:31

Merde c'est con que t'es posté ici , j'ai pas vu ton post sinon je t'aurais envoyé le lien avant le moto2 , ceci dis il te reste le motogp a zieuter ( bibizz m'a confirmé que le lien fonctionne ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:39

C'est pas grave, t'inquietes, c'est pour les prochains que ca m'interesses. Histoire de me remettre dans le bain, ca fais des années que j'ai plus rien suivi Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  328832
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:09

Lolo67 a écrit:
C'est pas grave, t'inquietes, c'est pour les prochains que ca m'interesses. Histoire de me remettre dans le bain, ca fais des années que j'ai plus rien suivi Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  328832

ah toi aussi :lol: depuis que c'est passé sur les chaines payantes j'ai laissé tomber.. et en DL ca me branche pas, rien ne vaut le direct pour le GP
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:45

kaitan a écrit:
Lolo67 a écrit:

ah toi aussi :lol: depuis que c'est passé sur les chaines payantes j'ai laissé tomber.. et en DL ca me branche pas, rien ne vaut le direct pour le GP

Bah j'avais un lien pour le direct Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  561911
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:59

wep je demanderai la prochaine fois ! :oops:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:13

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Images12Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Images13Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Top_gu12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?    Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?  Icon_minitime

Comment regarder les GP sur son telephone/tablette ?
Page 1 sur 1