salut tout le monde!
Towcat, de Rennes.
Motard depuis 10 ans, j'ai eu 2 transalp (les anciennes), 1 K75 que j'ai pas du tout aimé et lourdé, et une lonnnngue période de caisseux car pas de sous, avec des essais entre autres de CBR600 que j'ai adorée... :lol:
le souci c'est que j'aime moins les dernieres : trop radicales, j'aimais le côté polyvalent et féminin de l'ancienne. La 900 par exemple j'avais pas adoré car trop typée circuit... c'était genou par terre ou rien... j'avais préféré la VTR par exemple à l'époque.
bon bref revenons à nos moutons!
recherchant une moto pas trop chère je tombais en arret devant la cagiva gran canyon chez mon revendeur favori... je me souvenais du truc qui avait marqué son époque mais je savais plus trop pourquoi : farfouillant dans ma collection de moto revues de 2000, je retrouve les essais ; face à la mostro, face à la TDM, c'est un monstre d'efficacité qui n'a qu'un défaut : son prix et sa finition.
aujourd'hui en mal de cote avec son nom cagiva, elle n'en garde pas moins son twin ducat 900 injecté et ses qualités! J'achetais donc la chose pour la modique somme de 3500 roros : QUE DU BONHEUR!
ça avoine, ça garde un poumon, c'est monstrueux de "pilotage instinctif", un vrai vélo malgré son poids plutot élevé de 234kgs à pleins... je me surprend aujourd'hui à frotter mes bottes malgré la garde au sol :shock:
bref, après avoir matté dans l'année les CBR, les FZN, meme les flats twin... essayé la nouvelle multistrada 1100, bref après tout ça je commence à piger que je la revendrai pas.
Y me faudra un hangar quoi...
On a envie de la changer mais lorsqu'on remonte dessus tout s'estompe.
Aujourd'hui et c'est donc la raison de ma présence ici, je compte bien la faire évoluer : nouvelle peinture, jantes baton en 17, équipement qui va bien (GPS, nouveau silencieux...), y'a plus qu'à!
:D