CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Hop c'est ma tournée!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hop c'est ma tournée! Empty
MessageSujet: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:01

salut tout le monde!

Towcat, de Rennes.

Motard depuis 10 ans, j'ai eu 2 transalp (les anciennes), 1 K75 que j'ai pas du tout aimé et lourdé, et une lonnnngue période de caisseux car pas de sous, avec des essais entre autres de CBR600 que j'ai adorée... :lol:

le souci c'est que j'aime moins les dernieres : trop radicales, j'aimais le côté polyvalent et féminin de l'ancienne. La 900 par exemple j'avais pas adoré car trop typée circuit... c'était genou par terre ou rien... j'avais préféré la VTR par exemple à l'époque.

bon bref revenons à nos moutons!

recherchant une moto pas trop chère je tombais en arret devant la cagiva gran canyon chez mon revendeur favori... je me souvenais du truc qui avait marqué son époque mais je savais plus trop pourquoi : farfouillant dans ma collection de moto revues de 2000, je retrouve les essais ; face à la mostro, face à la TDM, c'est un monstre d'efficacité qui n'a qu'un défaut : son prix et sa finition.

aujourd'hui en mal de cote avec son nom cagiva, elle n'en garde pas moins son twin ducat 900 injecté et ses qualités! J'achetais donc la chose pour la modique somme de 3500 roros : QUE DU BONHEUR! cheers

ça avoine, ça garde un poumon, c'est monstrueux de "pilotage instinctif", un vrai vélo malgré son poids plutot élevé de 234kgs à pleins... je me surprend aujourd'hui à frotter mes bottes malgré la garde au sol :shock:

bref, après avoir matté dans l'année les CBR, les FZN, meme les flats twin... essayé la nouvelle multistrada 1100, bref après tout ça je commence à piger que je la revendrai pas.
Y me faudra un hangar quoi...

On a envie de la changer mais lorsqu'on remonte dessus tout s'estompe.

Aujourd'hui et c'est donc la raison de ma présence ici, je compte bien la faire évoluer : nouvelle peinture, jantes baton en 17, équipement qui va bien (GPS, nouveau silencieux...), y'a plus qu'à!

:D

Hop c'est ma tournée! Pict00065lr.thHop c'est ma tournée! Pict00118bh.thHop c'est ma tournée! Pict00080gi.th
Hop c'est ma tournée! Pict00093ge.thHop c'est ma tournée! Pict00131ro.thHop c'est ma tournée! Pict00149iv.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:21

Belle présentation et donc bienvenue à toi ;)

Choix de moto original, et ca change.

Bon courage pour les évolutions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:25

Bonjours et bienvenue cheers Hop c'est ma tournée! 274186 j ai un 600 canyon Hop c'est ma tournée! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:27

Au fait, si c'est ta tournée, je prendrais une Limonade lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:37

salut affraid wouaaa la présentation bienvenue a toi l'ami cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:15

merki à vous! :D

en fait j'ai meme de prévu éventuellement le moulage de quelques pieces du carénage en carbone... avec la peinture du reste en blanc nacré, ça devrait être zouli... drunken

une paire de jantes en noir, une paire de ninja carbone (en fait là j'ai pas trop le choix, vu la monture, y'a que ça sur le marché en homologué... et avec la boite à air ouverte le twin est déjà ... exhubérant Hop c'est ma tournée! 526232 ), depuis les photos j'ai une bulle haute qui me permet de croiser à 160 peinard les doigts de pieds en éventail... ah vi ! j'oubliais > la selle maison me botte bien aussi ; un ptit cache embrayage en kevlar et elle devrait être complète.

y'a du taf, le plus gros étant la recherche et l'adaptation des jantes, et un sacré budget à prévoir... ça tombe bien y'a pas le feu... Rolling Eyes :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:51

Bienvenu à toi Twocat !

En effet c'est vraiment très original, je ne connaissais pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:07

salut a toi et bienvenue
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:59

Bienvenue sur le forum " Deux Chats " Hop c'est ma tournée! 23881 (ok..c' est nul .. Hop c'est ma tournée! 561911 )

Fais comme chez toi l' ami ! ;)

Hop c'est ma tournée! 526232
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:07

bienvenu cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:23

salut nickel la presentation et elle est bien ta moto meme si j en avais pas encore vue et les futur modif sa a l air pas mal non plus lol aller amuse toi bien ici a+ Hop c'est ma tournée! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:59

Welcome sur le forum!!
Une binouz pour moi :D !
A+
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:33

bienvenu :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:50

bienvenus parmis nous et waw les bécanes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:56

Mailman a écrit:
Bienvenue sur le forum " Deux Chats " Hop c'est ma tournée! 23881 (ok..c' est nul .. Hop c'est ma tournée! 561911 )

ah mais nan pas du tout, chui sur un paquet de forums (funboard, archerie, moto... jusqu'aux us :lol: ) et c'est la premiere fois qu'on me la fait celle là ! Hop c'est ma tournée! 274186

pour te dire y m'a fallu répéter à voix haute la phrase pour piger lol!

merci à tous, je relance d'une limonade et d'un demi pour ceux qu'ont commandé Hop c'est ma tournée! 766861 et j'en profite pour rappeler qu'y a un sujet où je demande 2-3 cotes sur des jantes de CBR... Hop c'est ma tournée! 561911 le futur de cocotte en dépend!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop c'est ma tournée!   Hop c'est ma tournée! Icon_minitime

Hop c'est ma tournée!
Page 1 sur 1