CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?

4 participants
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Empty
MessageSujet: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:35

beepbeep5372 a écrit:
salut a tous

je poste ce message pour avoir quelques retour sur de bons sites pour changer disque et plaquettes frein cbr 954 ou autres .

http://www.optionmoto.kingeshop.com/Honda-CBR-900-929-954-00-03-cbaaaaana.asp

http://avdb-moto.fr/shop/fr/disques-avant/594-paire-de-disques-waves-honda-cbr-929-0001-et-954-rr-0203.html

http://www.shogunmoto.com/honda-954-cbr-rr-fireblade-2003/freinage/disque-de-frein-wave-flottant-kit-brake-honda---R147119-25627

que pensez et quel retour sur ces kit ?

cldt a vous
beepbeep
salut ce doit etre du chinois a ce prix la je sais pas ce que ca vaut .une bonne paire de disque minimum 500 roro faut pas regarder l economie sur ces pieces c est ta seule securité .enfin ca c est mon avis j ai mis sur la mienne du rg brake c est nikel kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 1527444379

Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:41

salut

justement c'est par il y a un risque de sécurité que je pose la question ..

Que pensez des disques Goodridge ,(j ai déjà les durites) , et ils font aussi les voitures donc je pense que ce n'est pas de la daube . il y a aussi les braking ... conseiller par un pistar ..

Mais il existe tant de marque et de modele ,et logiquement trouver le meilleur prix n'est pas négligeable

a+
beepbeep
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:51

beepbeep5372 a écrit:
salut

justement c'est par il y a un risque de sécurité que je pose la question ..

Que pensez des disques Goodridge ,(j ai déjà les durites) , et ils font aussi les voitures donc je pense que ce n'est pas de la daube . il y a aussi les braking ... conseiller par un pistar ..

Mais il existe tant de marque et de modele ,et logiquement trouver le meilleur prix n'est pas négligeable

a+
beepbeep
oui ya plus ou moins de bonnes marques braking,goodridge etc c est de bonnes marques ya quelques petites difference de prix mais 1 bon disque c est entre 220 et 250 roro apres si pour une difference moindre tu a une marque renomée comme braking c est bien et aussi tout depend du look que tu veut .les rg je les ai payer 480 roro avec une reduc de mon mecano ca fait 2 ans ils ont pas bouger d un yota .

cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:22

+1000000000000 avec sharki kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 526232
c'est de la merde et en plus c'est ta securité donc..........
perso pour moi disques braking+plaquettes 750roros kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 274186
ça pique un peut mais c'est nikel kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 1527444379
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:49

ou alors il peut essayer ces trucs, et quand il voudra freiner et que le disque s'enroulera sur le moyeux de la jante et ba on saura si c'est de la bonne came ou pas .... kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 23881 kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 23881 kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 561911 kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 561911 kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 561911
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:02

salut

quelles sont les différences entre les braking et les goodridge

http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_117&marque=21&cylindree=86&modele=2817&annee=2003

certains ont essayé les braking ,mais je ne trouve pas d avis sur les goodridges (pourtant ils semblent travailler avec EBC ,donc c'est surement pas de la daube)

cdlt
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:52

beepbeep5372 a écrit:
salut

quelles sont les différences entre les braking et les goodridge

http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_117&marque=21&cylindree=86&modele=2817&annee=2003

certains ont essayé les braking ,mais je ne trouve pas d avis sur les goodridges (pourtant ils semblent travailler avec EBC ,donc  c'est surement pas de la daube)

cdlt
salut. bah la difference est dans la qualité ceci dit les goodridge sont de bons disques.mais vu la remise de 23% sur les braking 400 euro les disques +100 euros de plaquette //500 roro le tout c est plus que mieux kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 274186 .parceque quand tu regarde le prix du goodridge(2) sans remise t es deja a 500 baluche .apres si c est question budget ben tu fais au mieux (tu vas regretter plus tard peut etre )les braking ont un look d enfer kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? 766861 ..

Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:38

salut sharki

les goodgridge ne coute que 139 ou 149 en wave ,donc cela ne fait pas 500 € (sans le plaquette)

ma simple question vient de la qualité des disques goodridge VS braking (difference tarifaire de 50 Euros à 60 Euros unitaire)

cdlt
beepbeep
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:18

beepbeep5372 a écrit:
salut sharki

les goodgridge ne coute que 139 ou 149 en wave ,donc cela ne fait pas 500 € (sans le plaquette)

ma simple question vient de la qualité des disques goodridge VS braking (difference tarifaire de 50 Euros à 60 Euros unitaire)

cdlt
beepbeep
j ai bien compris ta question mais tu ne peus pas comparer du good avec du braking qui est une reference dans le haut de gamme en la matiere .apres les disques citer sont en promotion .perso j ai mis du rg brake (tres bonne qualiter) parceque les braking etait hors de prix 200 euro de plus .alors quand je vois du brak a 400 euro la paire c est clair pour moi .ceci dit tu peus mettre du good ils ont pas la meme qualité mais c est une bonne gamme fiable ...

MessageSujet: Re: kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?   kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ? Icon_minitime

kit Disque de Frein à bon prix ,quelles adresses ?
Page 1 sur 1