Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: bati ar maison pc 37 Sam 14 Mai 2016 - 6:25
Bon l apprentissage du stunt ne se deroule pas toujour bien
la preuve en vidéo
suite a ce petit soucis les bati des rr sont un poils fragile j ai donc decider d'en faire un maison (je suis dans l agriculture donc peu de connaissance en ferronnerie)
c'est partie
je c'est pas si je bosse bien mais vus ce regarde et ce sourir ca doit lui plaire
mikerupteur Arsouilleur
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : liege Date d'inscription : 22/06/2015
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Mer 18 Mai 2016 - 20:41
lol belle chute :shock: sinon belle reparation aussi :D
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Jeu 19 Mai 2016 - 4:25
ma meilleure chute depuis le debut
bon les soudure sont pas super belle mais la sa devrait plus casser je pense
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Jeu 19 Mai 2016 - 8:11
Forcément ca va marcher beaucoup moins bien
lafouine4 Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : 04 Peipin Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Jeu 19 Mai 2016 - 8:38
lure a écrit:
Attention a pas faire trop solide, sinon c'est le cadre qui va prendre :twisted:
lure Pilote
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Ven 20 Mai 2016 - 4:42
lafouine4 a écrit:
lure a écrit:
Attention a pas faire trop solide, sinon c'est le cadre qui va prendre :twisted:
trés honnetement j"ai jamais vu de cadre casser au niveau des fixation du bati (sur n importe quelles motos) c'est quand même vachement epais et de plus c'est de l alu plein pas comme les bati qui sont creux d'ou la fragiliter quand le cadre coupes c'est au niveau de la potences de direction c'est pour ca que maintenant ils font des demis cadres tubulaires vu que ca casses jamais au niveau du bati
lafouine4 Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : 04 Peipin Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: bati ar maison pc 37 Ven 20 Mai 2016 - 8:46
lure a écrit:
lafouine4 a écrit:
lure a écrit:
trés honnetement j"ai jamais vu de cadre casser au niveau des fixation du bati (sur n importe quelles motos) c'est quand même vachement epais et de plus c'est de l alu plein pas comme les bati qui sont creux d'ou la fragiliter quand le cadre coupes c'est au niveau de la potences de direction c'est pour ca que maintenant ils font des demis cadres tubulaires vu que ca casses jamais au niveau du bati