piuuuuu journée de dinguo , je suis deja rentré ! c est la 1ere fois que vois autant de monde en cession libre ;
une horreur totale de bon matin plus d une heure d attente pour prendre les cessions
une organisation débordée par des centaines de motards et autant de bagnoles
bref malgres tout je prends 3 cessions 10h , 11h et 11h40 on verra pour ap midi !
la 1ere fut assez dure d une de se remettre dans le bain et de deux vraiment beaucoup de monde
et des differences de niveaux impressionant !
donc remise en jambe molo , je dépasse gentiment les débutants bref c est pas top
2eme cession c est bon j ai repris mes reperes sur le circuit , je sent bien ma bécane on y va plus volontier
et sur la poignée et sur les dépassements hein merde ! je suis pas venu pour compter les paquerettes non plus
résultat je sort pas mal de tour en 1'35 dans le traffic malgres qq frayeurs avec des " des ultra débutant"
qui se rentre dedans entre eux :shock: drapeau rouge et allez on sort :evil:
pas grave c était presque finit je rentre vite faire un peu d essence , et la merde ma botte !
fermeture eclair cassé :evil: fait le tour d parking pour trouver du scotch us histoire de rafistoler
ca , je me fais un jolie bandage en vitesse je saute sur la moto pour allez en grille de départ
arrivée devant merde j ai oublier le stickers de la cession :lol: et allez retour a fond a la voiture
je cole et part comme une balle , je suis remonté a fond et va y jeannot j enquille les tours
en étant un peu plus agressif sur mes dépassement , je trouve qq bonnes roues pour m amusé
mais mon doigt me fait mal j ai de plus en plus de mal a écraser les freins et sa devient tres genant
jusqu a ce que dans la descente en aveugle apres le virage qui tue j arrive comme d hab fond de 3eme
sur la cassure et la :shock: en plein milieu de la trajectoire 2 especes d abrutis cote a cote entrain de taper
la discut en roulant !! je sais pas comment j ai pas fait un strike ! un truc de ouf !
sur ce plein le cul les mogoliens , la botte , la main qui fait mal basta je plie bagage c est bon pour aujourd huie !
petite satisfaction quand meme sur ce dernier tour
la vidéo :