CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cartographie ou pas?

5 participants
AuteurMessage
Repsol57
Newbie
Newbie

cartographie ou pas? Empty
MessageSujet: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:58

Bonsoir a tous voila j ai installé ce jour un silencieux leovince factory carbone sur mon cbr 1000 rr de 2015 et souhaiterai
a présent y installer un filtre sport KN.Est ce que je dois changer ma cartographie?si oui quel est le coup de cette opération?
Merci V a tous
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:27

Repsol57 a écrit:
Bonsoir a tous voila j ai installé ce jour un silencieux leovince factory carbone sur mon cbr 1000 rr de 2015 et souhaiterai
a présent y installer un filtre sport KN.Est ce que je dois changer ma cartographie?si oui quel est le coup de cette opération?
Merci V a tous
la moto est en full :?: bah oui c est toujours mieux une carto pour le cout ben ca depend si tu la passe au banc avec flash ou avec pc5 .perso j ai payer 300 roro pour reglage au banc avec pc5 .la mob et full ligne complete et kn .en fait vaut mieux la faire reglé une foi la moto avec toute les pieces.

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:29

non elle est bridé et je ne veux pas la mettre en full je change l an prochain pour le prochain modele
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:31

Repsol57 a écrit:
non elle est bridé et je ne veux pas la mettre en full je change l an prochain pour le prochain modele
bah tu peus la laisser comme ca fait cher le reglage pour une demi ligne pour le kn aucune utilité sur ta moto .

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:54

ok j essayerai quand meme le KN pour voir si ca respire mieux
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 8:45

Je ne sais pas si tu as vu les cornets d'une full et d'une bridé mais sérieux ton filtre KN ou Sans ou avec rien ne changera c'est de l'argent mis par la fenêtre la ligne c'est de même enfin il y a l’esthétique et le bruit bref vivement la prochaine en full cartographie ou pas? 526232
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:05

mick711 a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu les cornets d'une full et d'une bridé mais sérieux ton filtre KN ou Sans ou avec rien ne changera c'est de l'argent mis par la fenêtre la ligne c'est de même enfin il y a l’esthétique et le bruit bref vivement la prochaine en full cartographie ou pas? 526232
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si c'est pour la garder bridée c'est pas la peine d'aller dépenser de l'argent dans un filtre et une carto
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:27

un filtre à air c pas de l'argent par la fenêtre, ça s’entretient... contrairement à l'origine que tu jettes!
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:56

SEB&R a écrit:
un filtre à air c pas de l'argent par la fenêtre, ça s’entretient... contrairement à l'origine que tu jettes!
oui mais dans son cas il veut changer de moto dans quelques mois donc je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire d'investir dans un filtre de type KN qui s'entretient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartographie ou pas?   cartographie ou pas? Icon_minitime

cartographie ou pas?
Page 1 sur 1