CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ou va ce tuyaux?

2 participants
AuteurMessage
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

ou va ce tuyaux? Empty
MessageSujet: ou va ce tuyaux?   ou va ce tuyaux? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:12

Bonjour j ai remis mon réservoir sur ma 919 mais voila il y a un tuyau je c est pas ou il ce branche ...c'est un tuyau en forme de F il y en a un il est recourbé et ce branche sous le réservoir mais l autre aucune idée.....une prise d air ? Merci de vos réponses

https://servimg.com/view/13600383/614
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais

ou va ce tuyaux? Empty
MessageSujet: Re: ou va ce tuyaux?   ou va ce tuyaux? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:09

Salut,

Effectivement c'est une mise à l'air, dans le classeur d'atelier elle n'est également branché nulle part, il semble qu'il y'ai deux tubes de mise à l'air sur le T (repère 26 et 27), j'ai un peu fouiné parce que j'aurais bien voulu savoir pourquoi (surement pas sans raison) mais j'ai rien trouvé.

A plus V.
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

ou va ce tuyaux? Empty
MessageSujet: Re: ou va ce tuyaux?   ou va ce tuyaux? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:17

Je te remercie sam...c est vrai sa surprend de voir un tuyaux qui ce branche nul part ...je me suis creusé la tete au moins 2 heure pour avoir la même déduction que toi ...merci encore
Contenu sponsorisé

ou va ce tuyaux? Empty
MessageSujet: Re: ou va ce tuyaux?   ou va ce tuyaux? Icon_minitime

ou va ce tuyaux?
Page 1 sur 1