CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Changement de cartographie nécessaire?

4 participants
AuteurMessage
Matt974
Pieton
Pieton

Changement de cartographie nécessaire?  Empty
MessageSujet: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:48

Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet :

Alors actuellement je possède une 1000 cbr rr Repsol année 2011. La moto est en full (boitier ED + cornet).

Au niveau équipement elle possède un filtre à air DNA et un Silencieux race (pas de ligne complète) de la marque SC Project CR-T (silencieux assez libre lool ).

Je vous demande donc si il est nécessaire de faire régler/changer la cartographie?

Sachant que pour moi, j'ai assez de puissance, je ne ressens pas de "trou" ni de "creux" a l’accélération et que la moto réagit bien.

Donc la c'est vraiment dans le cas de la santé du moteur....

Merci pour vos avis
V à tous

Ps: Ce silencieux fait un boucan d'enfer, avec leur projet de loi en cour, j'hésite encore plus sur l'utilité de faire régler la moto avec ce silencieux si je dois bientot le supprimer lol. :)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:44

C'est toujours mieux
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:44

1> la loi ne vise pas les motos avec carte grise mais belle et bien les " cross bitumes "

2> avec ce que tu as le calculateur arrive plus ou moins a gerer lui meme les modifs meme si c'est aps ultimum ;)

3> tu economise 300e a pas la faire regler
Matt974
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:53

Chez moi c'est 500 euros le réglage loool
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:32

J ai un 1000 de 2013, CDI ED, filtre Kn, demi ligne AKRAPOVIC.... Et franchement c est déjà BEAUCOUP trop puissant pour ce que j en fais.....

Je ne claquerais jamais 300€ pour affiner les réglages, surtout que je n exploite pas la moto a 100%... D ailleurs elle doit être exploité à 30% et je m éclate déjà bien comme ça.

Apres je deviens vieux... Ma prochaine sera sûrement un roadster ou meme une Harley.... Un truc pepere qui a de la gueule et qui fait pas fondre le permis comme glace au soleil
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 17:46

Sauf que le but 1er d'un power commander avec réglage sur banc à pour but 1er de régler correctement le air/essence afin que ta moto tourne le mieux possible, ce réglage une fois fait correctement te donne des cv supplémentaires vu que tout est réglé comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de cartographie nécessaire?    Changement de cartographie nécessaire?  Icon_minitime

Changement de cartographie nécessaire?
Page 1 sur 1