CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nice

Aller en bas 
+11
Shan
cbr46
sharki13
fabien
parcmetre
COLARGOL
petit-jean
flechebleu
pedrosa15
taaz
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:15

Je trouve que certains attendent beaucoup de marine le pen , il risque d y avoir beaucoup de deçus , un politiquard reste un politiquard , aucune confiance au combien même elle gagnerai les elections en 2017 , elle rentrerai dans le rang comme les autres , comme un mouton dans sa bergerie , alors de se côté là ne te fait pas trop d illusions tu risquerais d etre fort deçu , apres ton discours patriotique est fort sympatique , mais tu n es plus français tu es europeéen les peuples on été confondue dans cette masse ou tous les ordres sont dicté par bruxelles !
J ai bien peur que tes rêves de revolution ne reste que de lointains rêves d ado !
C etait avant qu il fallait te reveiller , à force de faire l autruche , et de ne rien dire quand l armée française est allé causé le ko en lybie , en syrie , et quelques années plus tot en irak est etre affilié a l OTAN , ces guerres là mené pour une soit disant democratie , mais plutot pour du petrole ; il fallait se poser les questions dejà a ce moment là , quand on exporte la guerre faut pas attendre des bouquets de fleur ou des cartes postales en retour ! les guerres c est degueulasse maintenant grace aux decisions de nos elites c est notre peuple qui en paie le prix fort et ça ca fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:08

Quinziste13 a écrit:
Je trouve que certains attendent beaucoup de marine le pen , il risque d y avoir beaucoup de deçus , un politiquard reste un politiquard , aucune confiance au combien même elle gagnerai les elections en 2017 , elle rentrerai dans le rang comme les autres , comme un mouton dans sa bergerie , alors de se côté là ne te fait pas trop d illusions tu risquerais d etre fort deçu , apres ton discours patriotique est fort sympatique , mais tu n es plus français tu es europeéen les peuples on été confondue dans cette masse ou tous les ordres sont dicté par bruxelles !
J ai bien peur que tes rêves de revolution ne reste que de lointains rêves d ado !
C etait avant qu il fallait te reveiller , à force de faire l autruche , et de ne rien dire quand l armée française est allé causé le ko en lybie , en syrie , et quelques années plus tot en irak est etre affilié a l OTAN , ces guerres là mené pour une soit disant democratie , mais plutot pour du petrole ; il fallait se poser les questions dejà a ce moment là , quand on exporte la guerre faut pas attendre des bouquets de fleur ou des cartes postales en retour ! les guerres c est degueulasse maintenant grace aux decisions de nos elites c est notre peuple qui en paie le prix fort et ça ca fout les boules !



Et bien , la dessus on est d'accord !!!
Que ce soit sur le pen ,Sarko, Hollande ou un autre ...

Ou bien sur les guerres ou nous avons mis des hommes ou des armes .

Et oui , ça nous retombe sur la gueule .
( ce qui dans un sens est assez normal )


Et ça le serait tout a fait si c'était de " vrais " étrangers a la nation ( saoudiens, irakiens, lybiens...etc )
Ce qui fout les boules , c'est justement que ça vienne pour la plupart de l'intérieur .

Pour ce qui est d'être européen plus que français en revanche je ne suis pas d'accord ( je comprends le raisonnement évidemment ) mais il suffirait d'un chef d'état plus audacieux et le frexit serait envisageable .

Moi en tout cas je ne me sent pas européen ( même si on l'es tous )

En tout cas ceux qui sortent de l'Europe n'auront plus d'excuses pour leurs erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:11

Ceci étant , ont est quelque peu sorti du sujet initial qui était de savoir si les membres du forum n'avait pas été sur place et blessé voir pire .

Donc il serait bon je pense de mettre un terme a ce post en le laissant dériver lentement vers les archives ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:39

Quinziste13 a écrit:
A aucun moment je n ai prononcé le mot raciste , je parlais plus d une ignorance ambiante , apres je n invente rien , y a qu a lire les propos que pedrosa15 tiens !

je fais comme toi je généralise et j'ecoute lol aujourd'hui comme tu le dis nous sommes moutonisé par la presse et par nos politiques attention moi je suis belges mais c'est pareil chez nous merci l'europe et donc dés que tu ne suis pas un mouvement et que tu ne répétes pas bêtement ce que tu as entendu intelligemment et donc que tu ne rentre pas dans le moules tu es catalogué comme tel point a la ligne

maintenant je suis d'accord avec ton dernier message tu as tt à fais raison la dessus
mais maintenant mais toi dans la situation du français ou du belges qui vie loin de toutes ces guerres qui ce lèves le matin pour aller au taf ou conduire les gosses à l'école ect ect donc nous qui sommes dans des pays qui ne sont pas en guerres
depuis 60 ans lol et même plus pour les belges car ils ce battent pas Nice  - Page 4 561911
qui doivent aujourd'hui regardé à toutes ces merdes qui arrivent ce dire à merde faut faire gaffe car il pourrait y avoir une bombe dans le train aujourd hui (attention ce n'est que mon avis) bah je trouve qu il est normal d'avoir de la crainte voir même de la peur car nous ne sommes pas habitué a cela comme en syrie ou il y a des attentas tt les jours car eux sont en guerre pas nous.

Moi je ris aussi quand je vois a la teloche des gens qui disent il faut continué a vivre et montré que nous n'avons pas peur ect ect c'est la la preuve que ces gens redises ce qu'un politicard a dis dans un communiqué de presse pour soulagé la populasse
bah moi je suis d'avis ou non il faut faire attention et commencé a changé nos caractère à changé notre attitude ect ect car pour moi je pense que nous allons vers le mot et peu être fort mais vers une guerre et que je pense que ce qui ce passe n'est que le début et c'est donc pour cela que je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:56

et au fait !!!! je suis croate d'origine j'ai des arabes des ivoiriens des italiens américains irlandais portugais autrichiens ect.. dans ma famille et sa se passe très bien donc me parle pas de racisme !!!
fin je ne repondrai plus !!!

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nice  - Page 4 Images12Nice  - Page 4 Images13Nice  - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:37

pedrosa15 a écrit:
et au fait !!!! je suis croate d'origine j'ai des arabes des ivoiriens des italiens américains irlandais portugais autrichiens ect.. dans ma famille  et sa se passe très bien donc me parle pas de racisme !!!
fin je ne repondrai plus !!!

A aucun moment je n ai prononcé le mot raciste mais bon tu peu continuer a faire semblant de ne pas avoir compris mes arguments , apres dommage j aurais aimé avoir ton avis du dernier post que j ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:45

romucbr a écrit:
Ceci étant , ont est quelque peu sorti du sujet initial qui était de savoir si les membres du forum n'avait pas été sur place et blessé voir pire .

Donc il serait bon je pense de mettre un terme a ce post en le laissant dériver lentement vers les archives ...

Alors romu je suis daccord avec toi on est un peu sortie du sujet , pour le frexit nos elites ne sont pas assez courageuses pour les envisager une seule seconde , si frexit il doit y avoir , on doit sortir de l' OTAN dans la seconde , pourquoi faire partie d une coalition agressive qui ne cherche qu a faire la guerre pour le service des etats unis , la meilleure façon de se faire detester dans le monde entier , quand on voyage beaucoup on s en aperçoit en tant que français on est beaucoup moins aprecié que par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:24

bon comme dis plus haut on en reviens au sujet même si c'est passé ça resteras dans nos mémoire
et donc on peu discuté de nos impression sans pour autant imposé nos idée et entre dans des discutions de sourds

on respecte donc les avis des uns et des autres du moment que cela soit correct et respectueux par contre si je lis encore des réponses qui insultes une peronnes ou une religion ou une culture je sanctionne sur le champ sans discussion possible même si j'ai l'esprit ouvert je n'accepterais plus de soucis de ce genre

donc bonne discussion dans le respect des un et des autres merci à tous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:46

Quinziste13 a écrit:
romucbr a écrit:
Ceci étant , ont est quelque peu sorti du sujet initial qui était de savoir si les membres du forum n'avait pas été sur place et blessé voir pire .

Donc il serait bon je pense de mettre un terme a ce post en le laissant dériver lentement vers les archives ...

, on doit sortir de l' OTAN dans la seconde , pourquoi faire partie d une coalition agressive qui ne cherche qu a faire la guerre pour le service des etats unis , la meilleure façon de se faire detester dans le monde entier , quand on voyage beaucoup on s en aperçoit en tant que français on est beaucoup moins aprecié que par le passé !


Alors ca, c'est un autre débat dans lequel je n'ai aucune compétences pour étayer mes dires, mais il est facilement crédible de penser qu'il s'agisse plus de pouvoir et d'argent que de sauver des peuples.

Mais comme je l'ai dis , je n'y connais rien .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:40

moi je ne suis pas du tout d'accord, je trouve franchement navrant de mettre tous les politicos dans le même sac, ils sont tous totalement honnêtes, intègres, francs, droits, et altruistes.... Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 2:25

boulet :arrow: :arrow: dans ta grotte









































































Nice  - Page 4 28038 Nice  - Page 4 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nice  - Page 4 Images12Nice  - Page 4 Images13Nice  - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:25

oula, c'est tendu ici, je vais rien dire alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:56

vof66 a écrit:
oula, c'est tendu ici, je vais rien dire alors!!!!

Si si .... Vas y dis ... Quel heure ce soir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:14

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
oula, c'est tendu ici, je vais rien dire alors!!!!

Si si .... Vas y dis ... Quel heure ce soir ??? lol!
t'envois un sms problème pour se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:23

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:39

pedrosa15 a écrit:
boulet :arrow: :arrow:  dans ta grotte


Nice  - Page 4 28038 Nice  - Page 4 28038



:arrow: :arrow: j'y suis déjà depuis un bail :arrow: :arrow:

Nice  - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:45

vof66 a écrit:
oula, c'est tendu ici, je vais rien dire alors!!!!


moi c'est pareil , c'est trop compliqué comme sujet, c'est pour ça que je ne dis rien, et que je poste que des photos philosophiques Nice  - Page 4 561911 Nice  - Page 4 561911

Nice  - Page 4 12417910

ou d'autres de mes idoles .... Nice  - Page 4 561911 Nice  - Page 4 561911

Nice  - Page 4 12662410

Nice  - Page 4 12742611
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:51

je vais juste vous rappeler que c'est un forum de moto ou joie et bonne humour doivent être de mise, la bar est fait pour s'exprimer dans le respect de l'autre , choix politique, religion ou autre, quand vous venez ici, vous le mettez de coté, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais pas ici, le prochain qui insulte un membre sera viré sur le champs sans aucune explication, et ça j'ai besoin de personne pour le faire

merci de votre compréhension, si ça vous va pas, passer votre chemin, ce fofo n'est pas fait pour vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:52

on peu mettre des photos qui se moquent des bonhommes qui nous gouvernent ??? Nice  - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:32

Oui mon boulet, tu peux 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:42

Le soucis est la moi j'ai pas ce pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:01

flechebleu a écrit:
Le soucis est la moi j'ai pas ce pouvoir lol!

De mettre des photos de nos incompétents ???
Ohhhh si tu peux , on est un peu cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:49

non de sanctionné sur le champ pour remettre les choses en place mais on ma dis que j'étais trop impulsif pourtant je me trouve normal Nice  - Page 4 766861 vof il l'est plus que moi Nice  - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:44

flechebleu a écrit:
non de sanctionné sur le champ pour remettre les choses en place mais on ma dis que j'étais trop impulsif pourtant je me trouve normal Nice  - Page 4 766861 vof il l'est plus que moi Nice  - Page 4 561911

tiens c'est une bonne idée de tuto ça cheers cheers cheers

qui est le plus impulsif de tous nos modos Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186

le but est de foutre le dawa complet et de voir les reactions et leurs forces Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186

qui commence :?: :?:


Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186 Nice  - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:26

j'aurais bien un nom mais il est pas modo Nice  - Page 4 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: