CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Programmation boitier HRC

5 participants
AuteurMessage
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

Programmation boitier HRC Empty
MessageSujet: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:19

Salut tout le monde, bon je sais que je vais en faire baver quelques un....
Je suis officiellement mécano pour un top pilote Honda en superbike France!! Du coup je bosse sur 2 CBR 1000 RR SP 2016.

D'où mes questions, avez vous des infos sur la mise au point du boîtier HRC via l'ordinateur, c'est moi qui vais tous faire. J'ai vaguement capté pour le TCS, HESD, j'aimerais mettre l'anti wheeling, le pit limiter et d'autres modifs qui vont aider le pilote. J'ai accès à la moto uniquement lors des courses donc je cherche à choper le max d'infos avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:57

Super infos pour toi, tu vas bien t'éclater, et surtout si tu as le droit n'hésite pas a nous faire de beau reportage photos aussi bien mécanique que Paddock :)

Regarde ici tu pourra surement demander des infos...
http://www.cbr-world.com/t27979-rdv-thornbikes
http://www.mosquitoteam.fr
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:29

J'ai aussi fais régler la mienne chez Franck mais boîtier F pour moi, passé en full ++.

Son logiciel est vachement poussé est complexe, et il a un banc. Moi ce sera tout sur circuit lors des essais les vendredis.

Pour les reportages, je vais essayer mais je bosse toute la journée pour essayer de lui faire une moto au top!!! Samedi j'ai arrêté à 23h. Et heureusement pas de chute, beaucoup de problème de chauffe, freins avant qui coince la roue, frein arrière inopérant, etc...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:23

et ba elle est bien galère cette cbr  affraid affraid affraid
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:42

tini05 a écrit:
J'ai aussi fais régler la mienne chez Franck mais boîtier F pour moi, passé en full ++.

Son logiciel est vachement poussé est complexe, et il a un banc. Moi ce sera tout sur circuit lors des essais les vendredis.

Pour les reportages, je vais essayer mais je bosse toute la journée pour essayer de lui faire une moto au top!!! Samedi j'ai arrêté à 23h. Et heureusement pas de chute, beaucoup de problème de chauffe, freins avant qui coince la roue, frein arrière inopérant, etc...

J'ai l'impression que c'est un Retex de la mienne (un 2010) tout pareil avant de tout changer lol

Pour le boîtier hrc, j'ai également tout : les interfaces, le câble... mais ne touchant pas à ça, je ne peux t'aider, par contre le 7 septembre, RDV chez France de chez Thornbike pour me la régler.

Le prix est joli aussi pour le réglage du boîtier kit... :pale:
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:04

Salut, alors résultat de ton réglage ?

Pour ma part, les soucis de chauffe, frein avant résolu.

On va attendre la CBR 2017, et si tout se passe bien j'irais en formation chez honda france pour la CBR et une autre pour tout ce qui est HRC.

Donc affaire à suivre .....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:05

cool, tu nous raconteras ?? Programmation boitier HRC 274186
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:08

Via le taff j'ai du décaler le RDV...
De toute façon la saison est finie

Je ferais le retour des qu'elle y sera passée
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:38

fabien a écrit:

Oui pas de soucis, je ferais un petit post pour la nouvelle CBR et ses nouveautés !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:40

tini05 a écrit:
fabien a écrit:

Oui pas de soucis, je ferais un petit post pour la nouvelle CBR et ses nouveautés !!!

cool , j'iame bien la nouveauté ... Programmation boitier HRC 561911 Programmation boitier HRC 561911 Programmation boitier HRC 274186 Programmation boitier HRC 274186
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:45

tini05 a écrit:
Salut, alors résultat de ton réglage ?

Pour ma part, les soucis de chauffe, frein avant résolu.

On va attendre la CBR 2017, et si tout se passe bien j'irais en formation chez honda france pour la CBR et une autre pour tout ce qui est HRC.

Donc affaire à suivre .....

Du coup tu as modifié quoi pour qu'elle ne chauffe plus et que la roue avant ne bloque plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation boitier HRC   Programmation boitier HRC Icon_minitime

Programmation boitier HRC
Page 1 sur 1