J'avoue que vous êtes presque mon dernier espoir... C'est pourquoi j'ouvre ce post.
Voici mon problème :
Je n'utilise mon CBR600RR PC40 que sur piste et depuis quelques temps il me fait des misères. Pendant les 5 premiers tours (environ) de piste tout fonctionne parfaitement mais après ça se complique drôlement. Le tour suivant il coupe à 13 000trs/min presque comme ci j'étais au rupteur et fini par monter mais péniblement, le tour d'après 11 000 trs et ainsi de suite pour finir à couper à 8 000trs/min. Quand je coupe et remet gaz, ça repart (presque) normalement. On penchait vers un problème de mise à l'air du réservoir puisque quand je l'ouvrais après la session le bouchon sautait presque accompagné d'un gros PSCHIIIIT, suite à un changement de durite de mise à l'air et de l'essai d'un autre bouchon, ce problème de mise à l'air est réglé, plus de pression dans le réservoir. J'ai aussi nettoyé le filtre de la pompe (impossible de savoir si il se change mais j'ai pas l'impression). Mon CBR à 20 000kms, je n'ai pas encore vérifié les bougies mais j'imagine que le problème serait franc et n'apparaitrai pas qu'au bout de quelques tours. J'ai aussi pris une belle gaufre mais le problème était présent avant celle-ci.
Je compte sur vous et attends vos avis ;)