| Quickshifter pour power commander 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Quickshifter pour power commander 5 Dim 16 Oct 2016 - 16:23 | |
| | |
|
| |
origine4 Arsouilleur
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Dim 16 Oct 2016 - 17:33 | |
| Pour le prix, je pense que le contacteur n est pas fourni. Attention il te faut également le poser commander 5 monté sur ta machine. | |
|
| |
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Dim 16 Oct 2016 - 17:48 | |
| Re salut j ai oublier de dire que j ai déjà le pc 5 donc il me manquera la tige et le module de compression? J avoue ne pas comprendre grand chose sa serai possible d avoir plus de détails pour la pose d un quickshifter svp :D | |
|
| |
origine4 Arsouilleur
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Dim 16 Oct 2016 - 20:49 | |
| En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille. Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité. | |
|
| |
merlinlenchanteur971 Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Dim 16 Oct 2016 - 21:13 | |
| - origine4 a écrit:
- En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille.
Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité. Pas completement d'accord avec toi. Sur mon cbr j'ai le power + Ignition Module + shifter L'ignition module permet au shifter de gerer l'allumage. | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Lun 17 Oct 2016 - 17:42 | |
| - origine4 a écrit:
- En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille.
Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité. les shifters qui coupe l'injection cetait au debut des annees 2000 ;) et n'importe quel shifter feras " peter " la moto car tu cree une coupure d'allumage alors qu'il y as toujours l'essence qui coule ;) | |
|
| |
Stefano Arsouilleur
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Lun 17 Oct 2016 - 19:23 | |
| Salut alors je me suis un peu renseigner donc le mieux c'est de prendre l ignition modul qui activé la map shifter dans le pc 5 ? Et il manquerait quoi pour finir l installations? Personne à un tuto sur la pose de shifter sur cbr sc59 svp :D | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Mar 18 Oct 2016 - 9:53 | |
| Je ne sais pas quel est ton budget mais perso j'ai opter pour un HM (tu as plusieurs modèles) qui se branche direct sur les bobines donc pas besoin du pc 5 ou autres. Y'a les irc, cordona et autres qui fonctionnent également comme ça et qui sont totalement indépendant. Hésite pas à regarder ce style là de shifter.
| |
|
| |
Stefano Arsouilleur
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 Mar 18 Oct 2016 - 11:07 | |
| - Tony Biff a écrit:
- Je ne sais pas quel est ton budget mais perso j'ai opter pour un HM (tu as plusieurs modèles) qui se branche direct sur les bobines donc pas besoin du pc 5 ou autres.
Y'a les irc, cordona et autres qui fonctionnent également comme ça et qui sont totalement indépendant. Hésite pas à regarder ce style là de shifter.
Merci pour linfo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quickshifter pour power commander 5 | |
| |
|
| |
| Quickshifter pour power commander 5 | |
|