CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quickshifter pour power commander 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:23

Bonjour, je voudrais acheter ce quickshifter pour ma cbr sc59 de 2010 je me demande donc si c'est complet ou il manque le c ontacteur de compression avec la tige
http://www.silverperformance.fr/dynojet-quick-shifter-expension-module-honda-cbr-1000-20042011-p-148658.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
origine4
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2015

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:33

Pour le prix, je pense que le contacteur n est pas fourni.
Attention il te faut également le poser commander 5 monté sur ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:48

Re salut j ai oublier de dire que j ai déjà le pc 5 donc il me manquera la tige et le module de compression? J avoue ne pas comprendre grand chose sa serai possible d avoir plus de détails pour la pose d un quickshifter svp :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
origine4
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2015

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:49

En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille.
Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur971
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 22/07/2013

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:13

origine4 a écrit:
En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille.
Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité.

Pas completement d'accord avec toi.
Sur mon cbr j'ai le power + Ignition Module + shifter

L'ignition module permet au shifter de gerer l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:42

origine4 a écrit:
En effet, il te faudrait le module, le contacteur et enfin la tige à la bonne taille.
Franchement pour le prix que l'ensemble va te coûter je te conseillerai plutôt de partir sur un ensemble à part ( translogic ou bien starlane par exemple ) le shifter dynojet à un défaut, il coupe l'injection plutôt que l'allumage. Ce qui produit souvent des pétarades et qui joue plus sur la fiabilité.

les shifters qui coupe l'injection cetait au debut des annees 2000 ;)

et n'importe quel shifter feras " peter " la moto car tu cree une coupure d'allumage alors qu'il y as toujours l'essence qui coule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:23

Salut alors je me suis un peu renseigner donc le mieux c'est de prendre l ignition modul qui activé la map shifter dans le pc 5 ? Et il manquerait quoi pour finir l installations? Personne à un tuto sur la pose de shifter sur cbr sc59 svp :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:53

Je ne sais pas quel est ton budget mais perso j'ai opter pour un HM (tu as plusieurs modèles) qui se branche direct sur les bobines donc pas besoin du pc 5 ou autres.
Y'a les irc, cordona et autres qui fonctionnent également comme ça et qui sont totalement indépendant. Hésite pas à regarder ce style là de shifter.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:07

Tony Biff a écrit:
Je ne sais pas quel est ton budget mais perso j'ai opter pour un HM (tu as plusieurs modèles) qui se branche direct sur les bobines donc pas besoin du pc 5 ou autres.
Y'a les irc, cordona et autres qui fonctionnent également comme ça et qui sont totalement indépendant. Hésite pas à regarder ce style là de shifter.
Merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Quickshifter pour power commander 5 Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter pour power commander 5   Quickshifter pour power commander 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quickshifter pour power commander 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power commander
» Pk-power Quickshifter
» Map power commander
» Power commander III
» Map Power Commander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: