CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hauteur flotteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2016

Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:57

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide ...

J'ai un 600 cbr pc 19 de 1987 et j'aimerais réglé la hauteur de mais flotteur mais j'arrive pas à trouver sa sur internet sniff si quelqu'un pourrait me passer la hauteur sa serra bien sympa merci pour votre aide Hauteur flotteur  1527444379 Hauteur flotteur  1527444379
Revenir en haut Aller en bas
nismo29
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2014

Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Re: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:15

t'arrive pas a trouver quoi?

la methode,ou la valeur?



la valeur:8mm:

Hauteur flotteur  425581cuve


l'outil de mesure:

http://www.ebay.fr/itm/FLOAT-LEVEL-GAUGE-CARBURETOR-CARB-TOOL-EQUIVALENT-HONDA-OEM-TOOL-07401-0010000-/152133466026?hash=item236bdc77aa

mais si personne n'a foutu ses (sales) pattes dedans,ca ne se deregle jamais..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2016

Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Re: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 6:48

Je panse avoir trouvé la méthode pour mesurer lol
si je ne me trompe pas c'est bien la rampe à l'envers et les gicleurs en haut et en prend la mesure sur le joint de cuve et la hauteur le plus haut du flotteur non ???

Je veux juste regarder si elle a pas été modifié vu que j'ai 4 gicleur de 102 alors que d'origine c'est 105 et j'avais 6 tour de richesse alor que d'origine c'est 2 si je me trompe pas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nismo29
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2014

Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Re: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:05

Guillaume a écrit:
Je panse avoir trouvé la méthode pour mesurer lol
si je ne me trompe pas c'est bien la rampe à l'envers et les gicleurs en haut et en prend la mesure sur le joint de cuve et la hauteur le plus haut du flotteur non ???


je te donne une copie de la page du manuel d'atelier ou ils donnent la methode et la valeur.....t'as une explication et une photo.....t'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2016

Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Re: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:21

Merci pour la photo je l'avais bien vue et bien compris c'était juste une confirmation que je demandé merci nismo29 d'avoir répondu c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur flotteur  Empty
MessageSujet: Re: Hauteur flotteur    Hauteur flotteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur flotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur d'éclairage
» hauteur de selle
» hauteur de bulle et perfs
» Hauteur a mmortisseur arrière
» Hauteur de pneumatique sur sc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: