Salut à tous, présentation faite, passons aux choses sérieuses...
Donc posséseur d'un 929 (pc 44 c'est ça?) depuis deux mois, ma moto qui à juste 36000 kilomètres maintenant, démarre sans aucun problème; starter environ 2 minutes et c'est bon.
On m'avait que les 929 chauffaient surtout en ville, comme toutes les sportives de toute façons , le ventilo se déclenche quand il faut.
Niveau moteur rien à dire , j'ai un petit creux jusqu' à 2000 mais après c'est tout droit
je suis sous le charme et cette petite sportive a tout ce que je voulais ; du couple, de la maniabilité , facile d'approche, et en plus elle est belle
Bref vous l'avez compris je suis comblé, d'autant que je sors d'un bandit 1200 à carbus (phase 1) alors pour le poids c'est le jour et la nuit!!
Mais mon gros b12 avait un bon gros couple de cochon aussi
Question; j'ai lu que cette valve à l'échappement pouvait procurer un trou à bas régime, certains l'on supprimé sans gain de puissance (c'est pas le but non plus je pense)
et avec çà un code erreur "FI" ... Supprimable grace à un servo leurre...
Je voudrais l'avis de ceux qui ont supprimé cette valve, entièrement ou juste la valve, qu'en est 'il après ? Apparemment ça éliminerait le bruit au niveau du collecteur.
Je compte pas modifier la mienne... A part quelques broutilles esthétiques... par contre j'envisage un collecteur; arrow surement, au autre mais bon les mig et akra voire yosh il y en a plus trop... Si vraiment efficace greffer un power commander , une dent en mois au psb, voilà donnez moi vos avis et expèrience, thanks :D