CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fiches ou connecteurs de clignotants

+2
kaitan
zerlog
6 participants
AuteurMessage
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

Fiches ou connecteurs de clignotants Empty
MessageSujet: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:24

Salut les gens,

Bon, alors je viens de recevoir mon nouveau support de plaque.

Fiches ou connecteurs de clignotants 04a10

Sympa, non?  et en plus chui sûr que ça s'ra encore plus beau sur ma repsol Fiches ou connecteurs de clignotants 561911

Comme sur l'image, je garde pour l'instant les clignos d'origine.

L'éclairage de plaque n'est pas fourni avec un connecteur, mais seulement avec 2 fils étamés.
Donc bien sûr la soluce de base serait de couper la fiche de la bécane, une p'tite soudure, de la thermo rétractable, et le tour est joué.
Mais je ne veux pas couper la fiche de la bécane....une bécane toute neuve, m'enfin !!!  Fiches ou connecteurs de clignotants 34315
J'ai vu qu'il existait aussi des câbles de raccordement pour les clignos.
Mais si j'avais le nom de cette fiche et le site où je peux la commandé, ce serait d'autant plus simple.
Mais bon j'en veux pas non plus une boite de 100, alors je veux bien négocier si quelqu'un en a en rab.

Voici l'image de la fiche au cas où. (Bleue et orange = clignos_ Blanche=éclairage de plaque)

Fiches ou connecteurs de clignotants Captur10

Thanks et Bonne soirée
@+
;-)

Dernière édition par zerlog le Mer 22 Mar 2017 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:16

ben justement j'en cherche aussi ;)

j'ai trouvé ca pour le moment un peu cher je trouve
http://www.ebay.fr/itm/Motohart-Moto-Honda-Kawasaki-Clignotant-LED-Connecteur-Fils-Neuf-/151995832462

mais c'est une bonne piste !
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:48

Sa m intéresse aussi....
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 5:52

Il y a ça en câble tout fait:

https://www.barracudamoto.fr/moto/honda/cbr-600/cbr-600-rr-03-06/kit-connection-clignotant-honda.html

ou ça aussi,

http://www.ebay.fr/itm/Cables-adaptateur-Honda-blinker-clignotant-a-LED-Universel-plug-play/381052049760?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D39923%26meid%3D3cb8b9eb207c4097988499c1201ba16b%26pid%3D100005%26rk%3D6%26rkt%3D6%26sd%3D201306405180

Mais toujours rien concernant la fiche seule.
J'ai vu sur un autre forum que ces fiches étaient peu-être juste sertie. Alors il ce peut qu'en achetant le câble, on puisse récupérer la fiche, à voir ...

Bonne journée
@+
;-)
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:35

Moi il me faudrait la prise femelle en couleur bleu....

https://servimg.com/view/18184461/16

Merci
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:08

oliv a écrit:
Moi il me faudrait la prise femelle en couleur bleu....

https://servimg.com/view/18184461/16

Merci

Salut Oliv,

ça me paraît être une fiche plus spécifique à l'électricité auto-moto, faut peu-t-être aller voir un fournisseur de matériel auto.
Tu peux trouver aussi dans une casse moto, ...à voir

Pour la fiche du cligno, j'ai commandé un câble de raccord de chez barracuda,  j'essayerai de le dé-sertir pour ne récupérer que la fiche. je vous dirai ce qu'il en est.

@+
;-)
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:30

J'ai trouvé cheers , mais.... bof ... :+ashamed:

Fiches ou connecteurs de clignotants Hc-05010

là,

http://www.cycleterminal.com/050-connectors.html

ou là,

https://french.alibaba.com/product-detail/2-pin-hc-050-turn-signal-connector-japanese-honda-kawasaki-motorcycle-turn-signal-connectors-60456619564.html

Mais, donné mon n° de CB à Shangaï, c'est pas vraiment mon truc, et le New Jersey, j'ai pas de compte paypal et pis bonjour les frais de port pour un connecteur.

Alors j'attend mon câble pour voir si je peux le désertir.

@+
;-)
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:20

salut

c'est pas sur alibaba qu'il faut commander lol c'est pour les commandes de gros ! t'as pas vu ? là il te faut une commande de 300pieces mini ! lol!
apres au nex jersey tu risques de te taper les frais de douane comme sur ali d'ailleurs

le meilleurs plan pour toi reste ebay je pense !
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:21

Il existe des tonnes de connectiques différents et bien mieux que ceux qui existent d'origine parfois .... pourquoi vouloir remettre les mêmes, alors qu'ils suffit de repérer combien de cosses il faut dans la connectiques et acheter l’équivalent ... enfin moi jdis ca hin cheers

Après va voir sur conrad, ils ont du choix ou sur gotronic par ex
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:59

Mikavignon a écrit:
Il existe des tonnes de connectiques différents et bien mieux que ceux qui existent d'origine parfois .... pourquoi vouloir remettre les mêmes, alors qu'ils suffit de repérer combien de cosses il faut dans la connectiques et acheter l’équivalent ... enfin moi jdis ca hin cheers

Après va voir sur conrad, ils ont du choix ou sur gotronic par ex

Oui bien sûr, il suffirait même comme j'le disais plus haut de couper, de faire une p'tite soudure et un bout de gaine thermo rétractable.
Mais le but du jeux, c'est de ne pas couper le connecteur femelle du faisceau de la bécane.

T'as raison kaitan, j'avais pas vu c'est du gros, mais de toute façon j'aurais rien pris là.

@+
;-)
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:04

j'ai fait conrad, farnell et un autre grand fournisseur et y'a rien.

Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:18

La =

ou la =

ou tu achete cable et tu recupere les fiches comme la = http://www.gotronic.fr/art-connecteur-m-f-cable-20737.htm

page de lien => https://www.google.fr/search?q=conectique+fiche+mal+femelle+avec+detrompeur&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=VfZYWPXVE8GK8QevmIPYBA#q=connectique+fiche+mal+femelle+avec+detrompeur

L'equivalent tu trouvera, maintenant si tu veut vraiment la fiche d'origine, ben t'a plus qu'a aller commander l'origine chez honda ... :) est c'est pas dis que ce soit si cher que ca ....
clems80
Stunter
Stunter
clems80

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:24

Tu coupe le fil du cligno et tu soude le nouveau..
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:39

clems80 a écrit:
Tu coupe le fil du cligno et tu soude le nouveau..
il veut garder son faisceau intacte des deux coté de la prise ;)
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:20

C'est donc bien ma conclusion !! va faire un tour dans ta concession la plus proche de Honda moto lool

Par contre, j'avez oublier de le souligner, mais je trouve se support de plaque juste affraid

MAGNIFIQUE bounce

En faite, il enrobe l'arrière de la bete, et semble limite, inexistant tellement c'est parfait :oops:
clems80
Stunter
Stunter
clems80

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:27

Oui mais on s'en fou des clignos d'origine, apres pour reffaire ca bien une soudure avec gaine thermo est c'est propre.

C'est clair il est superbe se support
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:33

ben perso je suis pareil ;)
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 6:13

ouai, c'est vrai  qu'ils font du beau matos chez https://www.evotech-performance.com/

Le bin's c'est qu'ils ne le font plus chez EP, et après recherche je l'ai trouvé dans une boutique en australie. Oui Oui, vous avez bien lu, chez nos amis les kangourou.  bounce  (y en avait encore un au usa, mais pas confiance)
Alors déjà qu'il est pas donné, mais en plus avec les frais de port à 50 roro, j'men tires pour 210 roro.  Fiches ou connecteurs de clignotants 561911
Ben ouai, mais v'là la belle pièce !
Hey les gars, le dites pas à ma femme sinon j'me fais assassiner. affraid

J'ai pas le temps, mais dès que je trouve un créneau, j'le monte et j'vous met des tofs.

@+
;-)
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:33

Alors, pour info,

Les connecteurs de clignotants, feux stop et éclairage de plaque ont pour nom: "HC-050 turn signal connector for honda" en 2 ou 3 pin.

Fiches ou connecteurs de clignotants Hc-05011

On n'en trouve qu'en grosse quantité chez alibaba.
https://www.alibaba.com/showroom/2-pin-hc-050-turn-signal-connector.html

ou à l'unité, là (mais j'ai pas osé)
http://www.cycleterminal.com/050-connectors.html

Voilà ce que j'ai fais:
J'ai acheté (9 balles*) un câble de raccord clignotant pour honda (rizoma, shaft, bihr et d'autres accessoiristes en font).
Fiches ou connecteurs de clignotants Cbles-10

J'ai couper le câble et récupérer la fiche.
On arrive avec une pointe de couteau à sortir les cosses métalliques de la fiche.
Puis j'ai dé-serti le câble, souder le mien à la place et re-serti.
C'est propre et sans raccord.
voilà voilou

* ouai je sais, ça fait cher le connecteur, mais quand on aime,....
Ok, ok, ya moins cher sur ebay, alibaba... mais j'ai pas de compte ebay, pay-pal, alibaba, fessebook,....ch'ui trop vieux pour ces conneries  lol!

Salut les potos
@+
;-)
Fiches ou connecteurs de clignotants 755885
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:05

Trouvé !!!  cheers

Bon , je n'en ai pas commander car j'ai fait comme cité ci-dessus.
Mais en cherchant des réf d'accessoires, je suis tombé sur honda genève.
http://www.honda-geneve.com
Et là dans les catalogues d'accessoires, ils en propposent. Des 2 et des 3 contacts.

Fiches ou connecteurs de clignotants Captur10

Lien catalogue:
http://www.honda-geneve.com/catalog/2016/accessoires/CBR600RR_2016.pdf

Il n'y a pas de commande en ligne, mais il doit suffire d'appeler la boutique:
Honda Genève
Rue des Charmilles 3 – 1203 Genève
Tél (+41) 22 339 70 00

Sinon on doit pouvoir demander à nos amis Suisse du fofo de nous dépanner Fiches ou connecteurs de clignotants 526232

@+
;-)
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:26

chez france equipement , ils ont une ref avec les adaptateurs pour les 2 cotes , 9e de memoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches ou connecteurs de clignotants   Fiches ou connecteurs de clignotants Icon_minitime

Fiches ou connecteurs de clignotants
Page 1 sur 1