| PILOTES 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PILOTES 2008 Jeu 14 Juin 2007 - 12:27 | |
| Stoner confirmé chez Ducati Pour la saison 2008 - Code:
-
Quelques jours seulement après que Casey Stoner ait remporté sa quatrième victoire de la saison avec le team Ducati Marlboro, le constructeur italien s'est assuré les services du jeune pilote australien pour la saison 2008.
Les deux parties ont d'ores et déjà entamé des négociations sur un accord à long terme qui pourrait voir Stoner lié à la maison de Borgo Panigale jusqu'en 2010. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Jeu 14 Juin 2007 - 22:23 | |
| - maspi a écrit:
- Stoner confirmé chez Ducati
Pour la saison 2008
- Code:
-
Quelques jours seulement après que Casey Stoner ait remporté sa quatrième victoire de la saison avec le team Ducati Marlboro, le constructeur italien s'est assuré les services du jeune pilote australien pour la saison 2008.
Les deux parties ont d'ores et déjà entamé des négociations sur un accord à long terme qui pourrait voir Stoner lié à la maison de Borgo Panigale jusqu'en 2010. suite a sa saison chez honda l'année derniere je le voyait trés mal s'imposer chez ducati il fesai des bon debut de course mais avait enormément de mal a finir au niveau physique alors je me suis dis que comme la ducati est plus brutal et plus difficil a conduire il allai en souffrir Mais a ma grande surprise il a mis tout le monde d'accord des ces premier tour de roue et tant mieux pour lui et pour le championnat qui vois les espoir du titre pour Rossi s'éloigner de course en course car stonet prend de plus en plus confiance et cette ducati m'impressione |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Ven 15 Juin 2007 - 15:13 | |
| t'inkiète Rossi va revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Ven 24 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - Citation :
- Randy de Puniet signe chez LCR !
MotoGP Deux saisons au guidon de la Honda
La saison des transferts se poursuit en MotoGP. L’équipe Honda LCR a annoncé aujourd’hui que Randy de Puniet serait son pilote lors des deux prochaines saisons.
Le Français, présent au plus haut niveau de la moto depuis la saison dernière, était en discussion pour rester chez Kawasaki, mais il a finalement préféré rejoindre Lucio Cecchinello.
De Puniet a roulé pour lui en 250cc, en 2003 et 2004. C’est donc un retour aux sources pour lui, puisque c’est à cette époque qu’il a connu ses plus grands succès.
De son côté, l’équipe Kawasaki a fait part de sa surprise. Randy de Puniet devait rencontrer les dirigeants à Misano pour évoquer son futur, et ce ne sera finalement pas nécessaire.
Capirossi sera chez Suzuki en 2008 MotoGP L’Italien confirme les rumeurs
Loris Capirossi a annoncé ce matin, en levé de rideau du Grand Prix de république-Tchèque, qu’il rejoindra l’équipe Suzuki la saison prochaine. De nombreuses rumeurs circulaient autour de ce transfert depuis quelques temps, et l’Italien les a confirmées..
Le futur de Capirossi chez Ducati était compromis depuis l’annonce de l’arrivée de Marco Melandri, la saison prochaine. La possibilité d’une troisième moto a été évoquée, mais Capirex a préféré partir...
Il remplacera John Hopkins, en partance pour Kawasaki. Chris Vermeulen sera son équipier
Ducati
Chez Ducati, petite évolution également : Marco Melandri rejoint Casey Stoner au guidon de la Ducati Officielle, remplaçant ainsi Loris Capirossi dont l'évolution reste encore incertaine. Il se pourrait que Ducati mette une troisième moto officielle en piste afin de garder leur emblématique pilote.
Quoi qu'il en soit, l'australien Casey Stoner, et l'Italien Marco Melandri, sont assuré de leur place pour les deux années à venir sur deux Desmosedici 800cc officielles. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Lun 27 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - VALE 46 a écrit:
- t'inkiète Rossi va revenir
C'est ce que je lui souhaite vraiment car avec tous les ennuies qu'il a il le mérite vraiment. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Mer 29 Aoû 2007 - 15:05 | |
| bah, vale en a vu d'autres... :twisted: | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Dim 2 Sep 2007 - 18:12 | |
| apparement, guintoli vas chez dantin... :D coul, ça devrait donner... :twisted: pour randy, j'espére que c'est le bon pari... les kawa ont l'air de monter en puissance, et les honda sont pas vraiment dans le coup cette année. :+ashamed: bien sûr, ils vont réagir, et ce très rapidement, mais qu'en sera-t-il des évolutions pour les teams satellites??? :+monoeil: on croise les doigts, pour que nos deux français ne fassent pas que de la figuration l'année prochaine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Lun 3 Sep 2007 - 11:53 | |
| Résultat de ce déçevant GP ( pour les fan de rossi et de repsol :( ) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Lun 3 Sep 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Lun 3 Sep 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Mar 4 Sep 2007 - 22:08 | |
| bah oui, c'est vrai que randy, comme j'ai dit, pas de commentaire, pasque je l'aime bien quand même... :twisted: mais quand même!!! vivement qu'honda réagisse, pasque de la 125 a la moto gp en passant par le 250, c'est pas génial, cette saison... pour pas dire NUL!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 8:59 | |
| désolé de ne pas etre plus actif , petit souci en ce moment , plus de taf etc etc
sinon
La rumeur Biaggi enfle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Passé de l'état de rumeur à l'état de révélation par Fausto Gresini lui même, le retour de Max Biaggi en 2008 se précise.
L'enfant terrible de la moto n'a pas dit son dernier mot. A 35 ans "Mad Max" n'a jamais été aussi près de faire son retour en Moto GP, qui plus est au sein de Honda qu'il avait quittée avec fracas. Dernier rebondissement en date, Honda ne compte pas s'opposer au retour du Romain dans la catégorie reine.
Fausto Gresini lachait la bombe peu avant le Grand Prix de Malaisie à Sepang. "Nous avons discuté avec Max Biaggi, nous nous verrons rapidement", expliquait-il, afin peut être de préparer Honda au "pire". "Honda mis à part, chacun de nous doit s'occuper de son business et évaluer les différentes possibilités", répétait le boss de Marco Melandri à la Gazzetta Dello Sport. Car Gresini sait bien que l'affaire risque de coincer avec les Japonais, quelque peu échaudés après la brutale rupture de janvier 2006. L'Italien claquait la porte du premier constructeur mondial. "Je ne participerai pas au championnat du monde MotoGP en 2006, trop de choses ont été dites et je ne veux plus répondre", écrivait-il sur son site internet à l'époque.
Gresini a déjà recruté Alex de Angelis pour la saison 2008 et il souhaiterait donc lui adjoindre Max Biaggi, monstre d'expérience...et d'égocentrisme. Les pilotes du MotoGP ont bien accueilli la nouvelle, à l'image de Casey Stoner qui a qualifié de "privilège" si le Romain revenait à ses amours. Même Valentino Rossi n'a rien à redire au prétendu retour du terrible Max. "C'est OK, c'est intéressant pour la MotoGP", disait-il, sourire en coin. Nicky Hayden préférait l'humour. "Je vais allumer un cierge pour qu'il revienne", lachait-il, lui qui fut son coéquipier chez Honda Repsol. C'est maintenant une question de temps, mais il ne fait nul doute que Fausto Gresini a fait de Max Biaggi sa priorité. La saison 2008 risque donc d'être agitée sur et en dehors de la piste pour le plus grand bonheur des fans de "Mad Max" et des organisateurs du MotoGP soucieux de la promotion de la moto.
good news 8) 8) 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 20:48 | |
| Salut maspi!
je pense que maintenant c'est un peu mort vue que Nakano est confirmé chez Fausto.
Au vue que les japonais de chez Honda ne voulaient pas trop voire MAx de retour pour leur marque, Nakano était on va dire leur pilotes de choix pour contré Max.
A part bien sur si une 3ème moto il y a...... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Sam 27 Oct 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Lun 29 Oct 2007 - 9:11 | |
| Le Japonais a connu sa pire saison au sein de la catégorie reine au guidon d'une Honda qu'il n'a jamais domptée. Malgré une 17e place au classement du Mondial 2007, Honda lui a renouvelé sa confiance et lui confiera une moto de l'écurie Gresini en 2008. Ce transfert met fin à la rumeur Max Biaggi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Mar 30 Oct 2007 - 18:48 | |
| - maspi a écrit:
- Le Japonais a connu sa pire saison au sein de la catégorie reine au guidon d'une Honda qu'il n'a jamais domptée. Malgré une 17e place au classement du Mondial 2007, Honda lui a renouvelé sa confiance et lui confiera une moto de l'écurie Gresini en 2008. Ce transfert met fin à la rumeur Max Biaggi.
Ces japonais alors!!!!!! parfois ils sont un peu aveugles........ |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: PILOTES 2008 Mar 30 Oct 2007 - 20:17 | |
| ou ils sont comme tous, des commerçants avant tout!!! :+monoeil: :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILOTES 2008 | |
| |
|