CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plan boitiers ED

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Stunter
Stunter

plan boitiers ED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:25

Jviens de regarder, aucun problème, faut juste prévoir une clé vierge. Tu la fais tailler et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:47

Pourquoi jai lu que si tu avait un cdi neuf tu as juste a codé les clées simplement avec le contact mais que si tu achete un cdi doccaz sa marche pas puisque il a deja des clé codé dessus il faut interagir avec lantene hiss bref que c'était un bordel moi jsuis bien chaud a te le prendre mais si je galere je fais comment apres , les mecs disaient que si tu navais pas les clées qui allez avec le cdi cetait mort (bon dans ton cas cest pas le probleme) mais il fallais se servir de ces clés la pour refaire de nouvelle clés si il y a des avis SVP ça sera sympa merci
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:18

J'ai relu l'article il faut une clé vierge correspondant au boîtier tu la tailles et hoptimiser tu fais la manipulation
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:27

firfanatic07 a écrit:
Bonjour

je souhait savoir, si on trouve une boitier ED d occasion, est t il possible de le réutiliser sans les clefs retaillé pour l effet ?? (enfin en commander de nouvelle ...)

j ai lu qu' il fallait que le boitier soi vierge, ca me parait fort quand même....

merci de vos future reponse

freejuga a écrit:
firfanatic07 a écrit:
Bonjour

je souhait savoir, si on trouve une boitier ED d occasion, est t il possible de le réutiliser sans les clefs retaillé pour l effet ?? (enfin en commander de nouvelle ...)

j ai lu qu' il fallait que le boitier soi vierge, ca me parait fort quand même....

merci de vos future reponse

Idem si quelqu'un peut confirmer je crois avoir lu que c'est la galère si le boitier n'est pas neuf pour reprogrammer des clés...

ALBATOR a écrit:
c'est pas que c'est la galére mais il faut au moins une clé d'origine fourni avec  ;) ensuite il faut un outil spécial pour alimenté en 12 v les lignes du capteur CKP du CDI.

l'idéal c'est de trouvé un CDI d'occase avec les 2 clés et toutes les serrures fournis avec (neiman, bouchon de réservoir et serrure de coque AR) comme ça pas besoin de programmer quoi que ce soit ;)

donc c'est faisable mais beaucoup plus compliqué qu'avec un CDI neuf et 2 clés neuves  ;)
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:29

j'ai ça aussi

BZC91 a écrit:
Merci poour les reponses.
bon ca y est je suis en full  plan boitiers ED - Page 2 274186  plan boitiers ED - Page 2 274186  plan boitiers ED - Page 2 274186
J' ai monté mes pipes d'admission puis je ne pouvais rien faire avec mon boitier ED 21 d'occasion donc j'explique.

Je suis allé cher honda avec le boitier d'occasion et surtout les cléfs qui corespondaient au boitier (sinon ca sert à rien boitier inutilisable) j' avais mes deux clefs vierge taillé à mon néman ils sont rentré ds la memoir du boitier, ils on recodé mes clefs vierge au boitier d'occasion et roule ma poule une heure de main d'hoeuvre 55€ et boitier avec pipe 350 et la j'ai grave la bananne. plan boitiers ED - Page 2 755885
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:30

BZC91 a écrit:
oui c bon et si le boitier et vierge avec les deux cléfs codé c du beurre, si c d'occas assure toi d'avoir au moin une des clés de l'anciens proprietaire et un garage honda qui te réencode les deux clefs vierge que tu aura commandé dans n'importe quelle garage honda
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:07

frelon86 a écrit:
BZC91 a écrit:
oui c bon et si le boitier et vierge avec les deux cléfs codé c du beurre, si c d'occas assure toi d'avoir au moin une des clés de l'anciens proprietaire et un garage honda qui te réencode les deux clefs vierge que tu aura commandé dans n'importe quelle garage honda
Bah elle est la la réponse: boîtier d'occaz >clé ancien proprio>tu commandes des cles> tu les tailles > et hop> lis encore> c'est marque comment faire
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:58

Tu oublie les autres messages aussi 😬 Et la concession honda de chez moi a fermé donc je suis niqu...
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:32

Non mais la faut que quelqu'un d'autre lui expliques svp.
La solution est la dans mon dernier post y'a rien de compliqué !
A toi de voir
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:34

Mdr desolé si jpasse pour un fou 😅😂😂 juste jve pas mettre 400boules dans le vent
flo
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:11

J'ai du monde qui s'affole, jsuis pas inquiet
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:15

Ok ok bon tant mieux jtavoue je suis tenté a lenmené en reprogrammation comme ça il sera reglé plus ou moins bien pour ma config
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plan boitiers ED   plan boitiers ED - Page 2 Icon_minitime

plan boitiers ED
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2