CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je vend plus

+3
KYLE
Keichi
Stefano
7 participants
AuteurMessage
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

Je vend plus Empty
MessageSujet: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:41

Salut je voulais vous raconter mon expérience sur l annonce que j ai poster sur leboncoin au sujet de ma cbr 1000 rr année 2010 et qui totalise 13 000 kms bien sure avec tous les trucs que j ai rajouter et les pieces d origine avec.
Je la vendais donc pour 9500 euros et aucun je dit bien aucun frais a prévoir une moto irréprochable châssis neuve
Donc je me suis fais Arceler de mail de personne étrange et de numéro étrange aussi c est personne demande de les contacter uniquement par mail sa sens le coup fourré
Ensuite pour ce qui et des acheteur potentiels a qui j ai eu affaire que se sois au tel ou en personne je suis tomber que sur des rapaces genre ce p'tit truc sur la moto c est normal y a même un abrutis qui avait rien a trouvé comme défaut sur la cbr qui m'a dit que il y avait de la poussière sur la jante tous sa pour gratter quelque euros sur le prix fixé
Donc je suis dégoûter de ce site d annonce et du monde part rapport a leur comportement surtout pour les sms je décide donc de retiré mon annonce et de garder ma moto comme sa pour ceux qui oseront dire que c est trop chère pour 9500 euros et 13 000 Mile kms pour une année 2010 et bien vous verrais dans 20 ans a combien je la vendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:59

de la vrai merde leboncoin et remplit de pirate de cote d ivoire
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:08

a l'epoque ou je vendais mon 900 cbr un type m'appelait constamment du genre bon je vous débarrasse je suis de bonne humeur je la prend moitié prix je fais un geste...

pauvre con...
http://www.jlmotomobiles.fr
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:26

KYLE a écrit:
a l'epoque ou je vendais mon 900 cbr un type m'appelait constamment du genre bon je vous débarrasse je suis de bonne humeur je la prend moitié prix je fais un geste...

pauvre con...

mais genre le cas le culot Je vend plus 688997 :+mad:
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 2:43

Re salut moi aussi sa met arrivé un gars me téléphone et me dit qu' il viens chercher la moto pour 5000 euros alors que je la vend pour 9500 euros vraiment que des charognards sur leboncoin je déconseille ce site pour vendre quoi que ce soit et je vous dit pas les textos que j ai eux pour la vente de ma voiture de rallye
http://Fano206s16@Hotmail.fr
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:33

je ne met jamais mon tel en annonce!

1er contact par mail. déjà là tu fais le tri!

après la Réunion c particulier c forcément plus cher. toi c peut être un poil cher (après ça doit être rare sur l'ile, surtout peu kilométré). mais de là à pinailler pour de la poussière sur les jantes :lol:
Phoenix
Pieton
Pieton
Phoenix

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:30

salut

j'avais eu le meme souci lors de la vente de mon ancienne moto :evil:

et tout comme toi j'avais laissé tombé la vente

puis 2 ans apres je me suis dit si je veux changer de moto et vendre au meilleur prix vendeur c'est la seul solution et au final elle est partie au meme prix que je voulais la vendre y a deux ans
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Je vend plus Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t28753-je-vend-plus   Je vend plus Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:10

idem j ai mis 2 fois mon annonce Je vend plus 154493 retiré au de 2 semaines les gars ils mon fatiguer le cerveau .depuis je l ai toujours Je vend plus 299913

Invité

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:17

le bon coin, ca devrais plutot s'appeler le blaireau crevard Je vend plus 561911
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:14

Lolo67 a écrit:
le bon coin, ca devrais plutot s'appeler le blaireau crevard Je vend plus 561911
+1000 sans compter les gars qui font ca pour te faire chier .comme disait mon vieux si tu regarde le prix c est que ta pas de pognon. Je vend plus 414749 c est pour ca qu il acheter rien Je vend plus 1527444379

Arsouilleur
Arsouilleur

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:41

alut le pire c quant il te dise ....j achete je vous envoie le cheque .....et ta plus de nouvelle .....grrrr ....ou une fois je vend ma seat ...le mec vient avec sa femme ...fait un tour car il me dit je suis interresser ...a la fin il me dit un 75 cv c mou ...et il monte l aiguille presque en zone rouge ...la je l ai regarder bizarre ...il me dit bin non je prend pas ...encu..... !!!
Contenu sponsorisé

Je vend plus Empty
MessageSujet: Re: Je vend plus   Je vend plus Icon_minitime

Je vend plus
Page 1 sur 1