CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin de savoir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:42

est ce que le pot carbonne sous selle est deconseille on m'a dit que ca chauffait beaucoup et que le carbonne s'abimait

est ce que le silencieu carbonne de chez akrapovic est suffisamment costaud
pour supporter la chaleur

avis aux proprio de carbonne sous selle
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:12

Le carbone chauffe beaucoup moins que l'alu.

Après c'est vrai que le carbone est plus sensible aux gravillons
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:52

+1 le carbone chauffe clairement moins et pour ce qui es de la durée de vie les anciens peut être mais les nouveaux sont vernis donc pas de souci surtout si tu prend du Yosh ou de l'Akra !
http://madmotors.free.fr/
olive91
Stunter
Stunter
olive91

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:53

salut j'ai un pot yosh rs5 carbonne et je peut t'assurer que ca chaufe moins que l'alu ou l'inox lol!
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:04

+1 le carbone a la caractéristique de d'estre legé solide et ne chauffe pas. Apres s'il n'est pas vernis c'est clair qu'il va s'abimer si c'est un cbr rr avec pot sous la selle, mais de nos jours les pots carbone sont tres bien vernis ca bouge pas.
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:30

Salut ayant un Akra carborne je peux te dire qu il n y a pas de souci
Peut y aller les yeux fermés
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:24

alors pour avoir un léo vinci SBK carbon sous selle ca chauffe vraiment pas meme en roulant tres fort car j'ai un pote qui du akra sur un R1 et qd l'on roule tres fort ils sont brulant ses echappements contrairement au mien
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:57

En ce qui me concerne, j'ai un devil carbone sur mon 1000rr et il ne chauffe pas beaucoup car il n'y a pas besoin de remonter la protection tole contre la chaleur.
Par contre il faut la remonter pour un pot inox ou alu, qui eux chauffent beaucoup !
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:18

merci de vos reponses

je suis long a la detente car en ce moment je demenage (pas trop de temps)

merci les foreumeus
Invité
Invité

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:37

Bah pour le carbonne, c'est pas si fragile que ça, moi sur mon pc25 de 91, j'ai un rémus carbonne sans verni, il s'est bouffé quelques glissades, mais il est encore largement correct... C'est juste chiant à nettoyer par contre... comme c'est des strilles la poussière en tout genre se fixe... Mais comme dit plus haut, les nouveaux ont un vernis qui protège lol!
Contenu sponsorisé

besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir   besoin de savoir Icon_minitime

besoin de savoir
Page 1 sur 1