Salut,
J'ai donc un problème avec ce fichu témoin.
Je m'explique:
Je suis au Vigeant ce week-end, la moto fonctionne parfaitement je fais les 3 séries du matin et dans la 3e je me fais un bon high side sans par miracle tomber.
Je finis ma série tranquille, la pause déj arrive et en voulant repartir pour la 1ere série de l'aprèm ce fichu voyant s'allume au démarrage de la moto.
Je me dis merde, je coupe la moto retire mon casque mes gants la rallume 2 mins après et plus de voyant.
Je renfile tout ça et gaz !!!
Mais au bout de 4 tours le voyant se rallume, je finis donc mon tour et rentre gentillement.
Je vérifie un peu tout côté injection et durites et nada.
Je repars donc et dans le 2 autres séries de l'aprèm même symptômes. 4 tours et bim le témoin s'allume.
Je revérifie donc tout dans la soirée, débranche et rebranche les différents capteur qui pourrait être en cause et ce matin pour la 1ere série nickel pas de voyant.
Série suivante par contre rebelotte........
En shuntant la prise dia ce matin j'ai 8 clignotements court, puis 4 long et encore 4 cours avant que les 8 reviennent etc.......
J'aimerai donc savoir si vous savez à quoi correspondent ces clignotements et se qu'ils détectent comme problème.
La moto est un cbr 1000 de 2012, avec boîtier ed, pc5, ligne complète, et shifter et la moto fonctionne toujours nickel même quand le témoin est allumé.
Voilà un peu dégoûter de ce problème mais c'est la vie.....
Merci d'avance à vous si vous savez éclairer ma lanterne
[ post déplacé 1000RR 2012, romu]