CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Code erreur sonde lambda

2 participants
AuteurMessage
Dim1111
Pieton
Pieton

Code erreur sonde lambda Empty
MessageSujet: Code erreur sonde lambda   Code erreur sonde lambda Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 6:28

Salut,

Ma CBR est montée avec une ligne échappement complète Yoshimura r77, la sonde lambda est conservée et il y a également un Bazar Z-Bomb "Timing Retard Calibrator".

Le témoin moteur reste allumé et après contrôle du code erreur, il s'agirait d'un problème avec la sonde lambda.

Avez-vous une idée de qu'est-ce qui peut générer ce code erreur ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Dim
Revenir en haut Aller en bas
Dim1111
Pieton
Pieton

MessageSujet: Trouvé la cause du code erreur   Code erreur sonde lambda Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 7:39

En fait, le moteur de la valve d'échappement a été retiré, ce qui causait le code erreur.

J'ai rebranché le moteur et le témoin moteur ne s'est pas rallumé.

Du coup, vu que cette pièce ne me sert plus, il faudrait que je la remplace par un "éliminateur de moteur de valve". J'ai trouvé ceci :

https://www.tech2roo.com/accessoires-echappement/3847-eliminateur-moteur-de-valve-ese-h02.html

En connaissez-vous d'autres ?

Merci.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Code erreur sonde lambda   Code erreur sonde lambda Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:45

Et pourquoi ne pas laisser le moteur en position ouvert ???
Dim1111
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Code erreur sonde lambda   Code erreur sonde lambda Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:35

Disons que la question n'est pas de le laisser le moteur ouvert ou fermé du moment qu'il a été retiré. Et même si je le laissais branché, il ne serait plus cablé à l'échappement ... donc ouvert ou fermé peu importe.

Sachant que c'est une moto circuit, garder des éléments qui ne servent plus, à part pour donner un signal électrique pour répondre présent, n'est pas top.

Merci.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Code erreur sonde lambda   Code erreur sonde lambda Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:59

Ok .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code erreur sonde lambda   Code erreur sonde lambda Icon_minitime

Code erreur sonde lambda
Page 1 sur 1