Bonjour à tous,
voila comme indiqué dans ma présentation, je viens d’acquérir un cbr600 pc40 de 2008 de piste avec un bruit moteur, l'ancien proprio pensait à une bielle, vu l'équipement de la moto et le prix demandé, je suis aller la voir et j'ai craqué, au pire la revendre en pièce je suis pas perdant.
mais voila, pour ma part je ne pense pas du tout à une bielle, mais plus à un soucis au niveau de l'embrayage, en effet, lorsque la moto et éteinte et que je débraille à fond j'entend un gros CLIC à ce niveau là.
moto démarrée, on entend effectivement un petit bruit de clicquement, mais plus rien dès que je débraille à fond. Lorsque je relâche l'embrayage je peux sentir une vibration anormale sur la pièce où se branche le câble d'embrayage.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la revue technique de ce modèle, j'aimerais démonter le carter et voir ce qu'il se passe derrière, mais voila je ne connais pas du tout cette moto, et si par hasard quelqu'un à une idée je suis preneur !
Merci à tous
PS : je vais faire une présentation de la moto et ses équipements dans la rubrique qui va bien.