CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Empty
MessageSujet: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:50

Sortie du garage debut Août avec le carénage complet tout neuf (y compris les poignées, embouts guidons etc...).
Donc me voici de retour chez les meilleurs... Les CBRistes!!!!
Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 003sk7
[URL=http://imageshack.us]Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 004vy6

Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! W320
Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 005em5
Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! W320
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:15

jolis ;)

Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:17

Toujours aussi magnifique Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128

Félicitations Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:51

Vraiment tres belle!
Tres bon choix la sortie Jardine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:52

Enfin ça fait du bien de retrouver sa toteute hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:54

vraiment superbe Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:54

pas mal du tout ça
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:58

Jolie brêle ! cheers
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:34

Wahouuuuuu ! Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 766861 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 766861 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 821128 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 766861
Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616 Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:35

Oh, quel est jolie la belle... Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:42

coucou vraiment tip top!!!félicitation!!!

bisous
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:28

:+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!   Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!! Icon_minitime

Ca y est, je suis de retour avec ma belle comme neuve!!!
Page 1 sur 1