| IAORANA !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IAORANA !!!! Lun 18 Juin 2007 - 19:32 | |
| IAORANA! qui veut dire bonjour en tahitien :) Et bien je vis en polynésie française sur l'île de tahiti l'île principal en quelque sorte. fou de la moto depuis petio!!! je me suis d'abord tapé des scooters avec tout ce qui vas avec compète et course illégale ( je sais c'est po bien ) Puis au cross en passant de kawa à gas gas puis rekawa avec une KDX 220 monté super motard. Et depuis fan de moto gp depuis l'avènement rossi et du super bike, je projète de me prendre un plus grosse cylindré et bien sur Honda of course!!!!! Et je vais dire la CBR 1000 RR REPSOL la moto des mes rêves mais bon familles obliges je suis obligé d'attendre 2 ans pour pouvoir en prendre une Alors en attendant et bien en roulant sur mon vélo dés que je vois une moto je ne peus pas m'empêché de la titillé en mettant la plaque et la coursé.....dans la circu bien sur..... :lol: bon et bien voilà je crois que c'est un peu près tout Sinon et bien chez moi il est 9h30, il est fait hyper beau pour un lundi avec une trés bonne température, une jolie petite houle se profile à l'horizon donc go to body-board session sur mon spot!!! Ps: heureux dêtre inscrits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Lun 18 Juin 2007 - 19:51 | |
| IORANA yoks.....bienvenu sur le forum des cbr....la repsol fait craqué beaucoup de fana de CBR, c'est ma préféré aussi ;) Pour ce qui est de l'attente pour ton achat futur, je te souhaite bien du courage...j'aimerai pas être à ta place...ça doit être une torture de pédaler à coté d'une moto en reluquant son postérieur Amuse toi bien ici ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Lun 18 Juin 2007 - 20:23 | |
| Hey bienvenue, j ai un pote a Papeete, il s appelle tamatoa . vous avez bien de la chance |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Lun 18 Juin 2007 - 20:54 | |
| salut, yoks, bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Lun 18 Juin 2007 - 22:28 | |
| Merci en tous les cas pour cette acceuille bien chaleureuse :) papyboyington> Je le connais peut être mais tu sais ça à l'aire pas comme ça mais l'île est bien grande et il y a bcp de tamatoa fredynator> Tu parles dès que j'en entend un je me prépare déjà avec un démarrage fulgurant digne d'un Lance amrstrong dans le Ventoux pour au moins le voir un peu plus que 5 seconde :lol: :lol: Sinon c'est vrai 2 ans ça fait long mais bon je me dis que d'ici là je pourrai economisé pour des modifs annexes, et puis je vais me consolé avec la sortie de Moto gp 07 et de SBK 07 sur X360 et sur PSP. Et y a mon vélo donc je pourrai aussi lui greffé quelque nouvelles pièces du genre cintre K-force de chez FSA ou bien les nouvelle cosmic carbone de MAvic..........Enfin tout pour patienté intélligeament sinon je sen que vais craqué :+mad: |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 0:03 | |
| Salut l' ami et bienvenue :) !!!
ravi d' accueillir un fan de CBR ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 11:18 | |
| Salut et bienvenu sur le forum! A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 15:48 | |
| salut a toi et courage pour l'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 16:31 | |
| Bienvenu à toi le tahitien !! sympa la vie là bas, de plus avec une jolie moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 17:20 | |
| Bienvenue à toi OOHH un amoureux de la moto et aussi du vélo Tu roule avec quoi en attendant la moto? Si tu achète les Cosmic Carbone, tu vas faire craquer le petit cochon parcequ'elles sont pas données :shock: Perso, mes roues Campagnolo Eurus me suffise largement, tu devrais essayer, c'est vraiment le top et tu peux (presque) tout leur demander. Bon, on veut les photos du vélo (enfin moi :lol: ) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 17:30 | |
| hello toi tu as de la chance la ou tu vie on dit que c est le paradis sur terre lol donc c est deja pas mal amuse toi bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 19:35 | |
| - Alokine a écrit:
- Bienvenue à toi
OOHH un amoureux de la moto et aussi du vélo Tu roule avec quoi en attendant la moto?
Si tu achète les Cosmic Carbone, tu vas faire craquer le petit cochon parcequ'elles sont pas données :shock: Perso, mes roues Campagnolo Eurus me suffise largement, tu devrais essayer, c'est vraiment le top et tu peux (presque) tout leur demander.
Bon, on veut les photos du vélo (enfin moi :lol: ) Salut Alokine, en faite j'ai déjà les cosmics carbon SL de 2006 mais j'ai vu qu'ils ont sorties les cosmics full carbon ceux du pro tour en somme mais si il faut aussi que je m'achète des patins carbones!!!!! Enfin cela reste juste une envie mais sincèrement je pense que je ne les prendraient pas car j'ai investi il n'y a pas longtemps dans un cadre CLM SCOTT le TT trial avec fourche carbon CR1 Team issu et cadre en alu, une belle bête aussi. sinon et bien j'ai un scott CR1 Team PRO full carbon, une vrai bête de course mais faut aussi avoir les jambes pour envoyé car ce vélo ne pardonne pas la méforme que j'apprend souvent à mes dépend Mais sur bientôt une photo. Par contre j'ai bien envie d'essayer les EURUS dont il vrai j'en ai entendu bcp de bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 19:52 | |
| Salut yoks.. ou plutot IORANA hey c'est cool des gens d'aussi loin commence a connnaitre le forum... Une petit question, comment a tu connu le forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAORANA !!!! Mar 19 Juin 2007 - 23:04 | |
| - Seb a écrit:
- Salut yoks.. ou plutot IORANA
hey c'est cool des gens d'aussi loin commence a connnaitre le forum...
Une petit question, comment a tu connu le forum? IAORANA Seb (n'oublie pas le A de IAORANA ;) ) et bien en cherchant ici et là des forum uniquement Honda, j'ai pu comprendre que celui-ci était bien ce que je cherchais. Et c'est le sur le forum de consacré à la Z de kawa que j'ai pu découvrire le forum CBRWORLD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAORANA !!!! | |
| |
|
| |
| IAORANA !!!! | |
|