CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cbr600rr - Installation protections de levier

2 participants
AuteurMessage
Stepanek
Pieton
Pieton

Cbr600rr - Installation protections de levier Empty
MessageSujet: Cbr600rr - Installation protections de levier   Cbr600rr - Installation protections de levier Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:30

Re tout le monde,

Parmi mes questions con, il y a celle-ci concernant des protections de levier.

J’ai commandé ceux-ci :

Cbr600rr - Installation protections de levier 2855a010

En passant par un revendeur allemand trouvé sur eBay ce qui fait que je me retrouve avec le « kit de montage » suivant :

Cbr600rr - Installation protections de levier E3788310

Moi qui pensait que ce serait un jeu d’enfant je découvre qu’en fait il y a toute une architecture à l’intérieur de la poignée pour faire tenir les embouts.

J’ai cru comprendre qu’il y avait un espèce de cylindre à l’intérieur, avec un pas de vis pour faire tenir l’embout de guidon.

J’ai donc pu dévisser l’embout, mais la poignée est toujours « pleine » et donc impossible de faire quoi que ce soit avec le kit de montage fourni et ces pièces en métal avec ce demi cercle au bout, comment c’est censé fonctionner...? Je dois virer le cylindre en tirant dessus comme un bourin et comme par magie le kit de fixation s’adaptera ? (Je précise que la vis fournie est plus petite que le pas de vis présent dans le guidon, sinon c’est pas drôle...).

J’espère avoir été assez clair et que la question n’est pas trop stupide.

Merci d,avance !! :)

Pour compléter, voici à quoi ressemble les embouts actuels :

Cbr600rr - Installation protections de levier 571f9610
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Cbr600rr - Installation protections de levier   Cbr600rr - Installation protections de levier Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:48

tu doit mettre la piece en alu avec les encoche dans le demie guidon , ensuite tu met t'as protection

et tu vise le tous .

un embout de guidon d'origine a exactement la forme de la piece en alu

par les 2 pieces noir aucune idee de l'utilité
Stepanek
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Cbr600rr - Installation protections de levier   Cbr600rr - Installation protections de levier Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:09

Ok je vais regarder ça, merci pour ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cbr600rr - Installation protections de levier   Cbr600rr - Installation protections de levier Icon_minitime

Cbr600rr - Installation protections de levier
Page 1 sur 1