CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Peinture Perso

AuteurMessage
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:01

D'ailleur je suis con, ca fait 3 semaines qu'un pote me dit de faire de la pub cheers

J'ai donc un pote qui fait des peintures perso. Si ca interresse quelqu'un... Il fait toutes supersports et des peintures soit d'origine, soit unies, soit des réplica. Apres ca dépend de la moto que vous possédez, il a peut etre pas tous les pochoirs de dispo. Mais bon dites moi si ca vous interesse que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:28

moi je veux bien savoir si il fait aussi les roadsters et CB 500 RR DE LA MORT QUI TUE SA MERE et/ou juste une piece...

merci mssieur l'élu
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:05

Ca m'intéresserait bien pour mon hornet!J'ai un peu la flemme de la peindre moi meme!lol
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:30

il a des photos de motos déjà peinte??? L es pub comme ça ça marche pas trop j'ai testé mais sans résultat.
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:52

Ben non que des ss et japonnaises en plus (me demandez pas pourquoi j'ai sais rien, je sais qu'il y a une histoire de pochoirs dans le lot). Bref. J'ai pas de photos pour le moment. mais j'ai vu une replica cbr qu'il avait fait pfff ! c'était trop beau. C'était la blanche avec les fleurs dessus.
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:45

Marcounet a écrit:
Ben non que des ss et japonnaises en plus (me demandez pas pourquoi j'ai sais rien, je sais qu'il y a une histoire de pochoirs dans le lot). Bref. J'ai pas de photos pour le moment. mais j'ai vu une replica cbr qu'il avait fait pfff ! c'était trop beau. C'était la blanche avec les fleurs dessus.

faut la proposer à Gas celle ci !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:23

kiwi a écrit:
Marcounet a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan juste le collier à fleur sinon la moto noir mat ou à la rigueur à la stunter avec de la moumoute zébré Peinture Perso 821128
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:11

kiwi a écrit:
Marcounet a écrit:

Peinture Perso 308656 Peinture Perso 751875
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 3:16

salut.

tu pense qu'il prendrait combien ton ami pour faire celle la mais a la place du bleu mettre du rouge ..

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Modeles/cbr600_r/Gal_Max/max_cbr600rr_04.jpg

merci
Invité
Invité

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 3:23

kristeuf a écrit:
salut.

tu pense qu'il prendrait combien ton ami pour faire celle la mais a la place du bleu mettre du rouge ..

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Modeles/cbr600_r/Gal_Max/max_cbr600rr_04.jpg

merci

je trouve que rouge ca fait honda... lol! Peinture Perso 799360
Contenu sponsorisé

Peinture Perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture Perso   Peinture Perso Icon_minitime

Peinture Perso
Page 1 sur 1