- nico54 a écrit:
- Salut à toutes xD
Je lorgne pas mal sur les CBR 600 rr 2005/2006 ( PC37 ) pour la piste, j'ai toujours apprécié cette moto mais ne l'ai jamais roulé, roulant sur un gex 1000 je sais que niveau puissance ce serait très différent mais je veux repartir sur plus petit pour retravailler mes bases de pilotage, actuellement je roule en 1.32 à Dijon en roulant 2/3 fois par an ce qui est trop peu pour espérer claquer une pendule ... Je peux désormais rouler beaucoup plus et aimerais repartir sur de bonne base pour une meilleur progression dans la pratique .
Est-ce que les possesseurs super sympa roulant sur cette meule pourrait m'en dire un peu plus notamment sur
Robustesse moteur
Solidité du cadre
Points à surveiller
Points à contrôler pour achat
Huile utilisée
Et pleins d'autres trucs sympa
Merci tout plein
robustesse moteur: ben c'est une honda
donc tu peux y aller!
cadre: ben c'est une honda
la mienne a subit quelques légères chutes (achetée telle qu'elle) elle file droit même sans les mains.
points à surveiller: ben c'est une honda
comme d'hab avant achat: joints spys, embrayage, freins, pneus
points à contrôler: ben c'est une honda
idem au dessus, pas de défauts récurents, discute bien avec le vendeur savoir comment elle a été traitée
Huile: ça dépend si tu fais que de la piste...
bref, pas grand chose à surveiller sur cette moto, juste les contrôles habituels avant achat. bon choix que le PC37 phase 2 qui s'est plus vendu que le phase 1, donc + de pièces disponible; encore plus sur les PC40, mais pas le même budget à l'achat...