CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:22

Salut,

Je suis de Normandie près de rouen. Je roule depuis un an avec un 600cbr fs de 2001.

Sinon je fais aussi de l'enduro et je retape une bmw en café racer. C'est pas le même style qu'une sportive mais j'adore!

Voila je pense que c'est tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:23

Bienvenue chez les cbristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:24

salut a toi et bienvenu, mais si tu pouvais mettre une photo de ton cbr, ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:29

slt et bienvenue à toi sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:40

bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:55

Bienvenue ça n'arrête pas dit donc en peu plus moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:04

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:55

Bienvenu à toi le normand! :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:34

bienvenue ;)

_________________
Un ptit nouveau Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:46

SAlut et bienvenue parmis nous Un ptit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:22

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:32

Bienvenue ici abi !
Un e bmw en café racer ? t'aurais pas une tof par hasard ? J'suis curieux de voir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:38

Salut et bienvenue sur le fofo Abi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:49

Un ptit nouveau 857853 bienvenue a toi sur le forum !!! Simpa l'idée de café racer pense a nous mettre des photos quand tu pourras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:42

Bienvenue!

Hésite pas à nous faire partager les évolution de ta vieille mamie, perso j'adorerai pouvoir retapper une moto mais pas le temps (et accessoirement les thunes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:38

Bienvenue à toi !!! Les photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:22

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Merci a tous   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:23

Merci pour votre acceuille c'est super sympa!

Pour les photos je vais essayé de vous mettre ça. Par contre pour le café racer pour l'instant il ne ressemble à pas grand chose. Je refais tout de A à Z. Je refais toutes les nouvelles pièces moi même. J'ai adapté train avant de 750gsxr en refaisant les té sup et inf ainsi que mis le système de freinage avant de r6. Là j'adapte la selle d'un monstro.

Enfin c'est loin d'être fini et pour pas que ça me coute chére je cherche tout le temps des occases de pièces a pas chère sur le net ou aux puces. Donc des fois ça prend du temps.

Et comme malheureusement je viens de faire une petit glisse avec le fs, je préfère m'occuper du cbr d'abord! Un ptit nouveau 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:20

bienvenus parmis nous :D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:44

Bienvenue Un ptit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau en pc 31
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau en cbr
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: