CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mon cbr dont je vais me separer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

mon cbr dont je vais me separer Empty
MessageSujet: mon cbr dont je vais me separer   mon cbr dont je vais me separer Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:51

Hello bonsoir à tous,

J’ai acheté voici à peine 3 ans le cbr1000. il m'a couté car acheté neuf et je me suis un peu amusé avec en balade avec des amis.
Mais je n'ai fait que moins de 7000 km

Maintenant, passé l’âge de ces jouets de grands enfants, je voudrais m'en séparer
Mais je ne sais pas trop, en cette période trouble, quel est le meilleur moyen pour la céder.

il y a les concessionnaires, mais je n'en achète pas de nouvelle
il y a les dépôts-vente mais pareil, ça doit beaucoup marcher en ce moment
il y a les sites de motos , pareil
il y ce forum mais je vois pas beaucoup de gens qui s'intéressent aux modèles récents, très souvent, vous arrivez avec des anciens modèles. C’est compréhensible, elles sont financièrement plus abordable
Il y a le bon coin, beaucoup de chose mais est-ce que c'est le bon choix ?

J’en appelle donc à vos avis et expériences, sur le sujet. Comment faire pour réussir à la vendre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

mon cbr dont je vais me separer Empty
MessageSujet: Re: mon cbr dont je vais me separer   mon cbr dont je vais me separer Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 6:42

Salut, déjà tu pourrais par exemple commencer par mettre une annonce sur le forum et voir si un membre est intéressé, ensuite il y a les sites de vente, qu'est-ce que tu risques à part de pas la vendre ou perdre un peu de temps avec les marchands de tapis qui sont intéressés par tout vouloir pour rien , ça coûte rien d'essayer, au moins tu seras fixé.
Toi tu as fais presque 7000 kms en 3 ans, moi j'ai 2 motos et arrive même pas à faire ça sur 5 ans avec les 2 donc tu vois tu seras certainement pas le seul motard à pas beaucoup roulé .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon cbr dont je vais me separer Empty
MessageSujet: Re: mon cbr dont je vais me separer   mon cbr dont je vais me separer Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 15:54

salut, moi si je dois vendre une moto je la pose à un dépôt vente, comme ça elle est visible sur le site du dépôt vente, dans leur magasin et il y a quelqu'un qui se prend la tête à la vendre pour toi  mon cbr dont je vais me separer 4153377906

tu perds un peu sur la vente car le D V garde une commission mais bon, c'est pas excessif d'habitudes ....

la vente en ligne comme LBC ou autres c'est toujours compliqué et risqué de se faire arnaquer avec de faux chèques de banque .... bref ....

je vais m'en prendre une samedi prochain, je la paie en liquide, comme ça le vendeur est sûr de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

mon cbr dont je vais me separer Empty
MessageSujet: Re: mon cbr dont je vais me separer   mon cbr dont je vais me separer Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:19

Salut tu aurais des photos ? Y a des options ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cbr dont je vais me separer Empty
MessageSujet: Re: mon cbr dont je vais me separer   mon cbr dont je vais me separer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cbr dont je vais me separer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul
» Tout ce dont vous rêviez sur l’alternateur.
» tout ce dont vous avez rêvé sur l'huile
» Témoin FI de sonde lambda dont le connecteur est introuvable
» A l'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: