Bonjour à tous,
Je me présente, Fabien, déjà 45 ans, mais passionné des CBR depuis... Longtemps !
Permis moto obtenu en 1999, ma première moto fut une Suzuki SV650S (bicylindre sympa et en tant que jeune permis, ce fut un bon début).
Petit essai avec une enduro avec une Yamaha WR200, mais bof, préfère les sportives depuis longtemps...
J'ai toujours révé d'avoir ma propre CBR, donc en 2001, j'ai trouvé cette Honda 600 CBR FS 01...
C'était déjà pas mal ! Avant de tomber sous le charme de la 600CBR RR 2003, qui je possède toujours, en colori rouge à l'époque (PC37)
A ce jour, elle comptabilise plus de 88000 km et j'en ai fait de la route en europe avec : France, Andorre, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne et Royaume Uni...
Sur cette moto, j'adore la précision de son train avant... J'ai eu quelques soucis de bougies, du régulateur d'alternateur dernièrement, mais tout est rentré dans l'ordre...
J'en ai profité de cette grande révision, pour lui faire changer de robe, en optant pour le carénage Valentino Rossi...
Les avis sont partagés sur les deux coloris... Dites moi celui que vous préférez !
Bonne route à tous