CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation FabVR46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FabVR46
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 11:54

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabien, déjà 45 ans, mais passionné des CBR depuis... Longtemps !
Permis moto obtenu en 1999, ma première moto fut une Suzuki SV650S (bicylindre sympa et en tant que jeune permis, ce fut un bon début).
Petit essai avec une enduro avec une Yamaha WR200, mais bof, préfère les sportives depuis longtemps...
J'ai toujours révé d'avoir ma propre CBR, donc en 2001, j'ai trouvé cette Honda 600 CBR FS 01...
Présentation FabVR46 20-06-10
C'était déjà pas mal ! Avant de tomber sous le charme de la 600CBR RR 2003, qui je possède toujours, en colori rouge à l'époque (PC37)
Présentation FabVR46 600_cb10
A ce jour, elle comptabilise plus de 88000 km et j'en ai fait de la route en europe avec : France, Andorre, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne et Royaume Uni...
Sur cette moto, j'adore la précision de son train avant... J'ai eu quelques soucis de bougies, du régulateur d'alternateur dernièrement, mais tout est rentré dans l'ordre...
J'en ai profité de cette grande révision, pour lui faire changer de robe, en optant pour le carénage Valentino Rossi...
Présentation FabVR46 2020_010
Les avis sont partagés sur les deux coloris... Dites moi celui que vous préférez !
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saab.aero
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:19

Les Rossi sont toujours jolies 😄
88000 km avec la même CBR, chapeau! N'hésite pas à présenter la bagagerie qui t'a permis ces grands voyages

FabVR46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:58

Salut et bienvenue à toi, pour répondre à ta question perso je préfère la robe rouge , la 1000 SX est pas mal non plus ( disons que si je devais me séparer de ma CBR c'est la moto que je m'achèterai) .

FabVR46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 12:21

Salut et bienvenue!
Elle a vu du pays cette brèle!!

FabVR46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FabVR46
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 17:25

Saab.aero a écrit:
Les Rossi sont toujours jolies 😄
88000 km avec la même CBR, chapeau! N'hésite pas à présenter la bagagerie qui t'a permis ces grands voyages

Pour ce qui est de la bagagerie, j'ai longtemps voyagé avec une grande sacoche réservoir Bagster, certes bien rempli !
Le support de sacoche réservoir était assortir au coloris rouge et bandes noires de la CBR RR 2003... Ça allait bien !
En 2019, j'ai adapté des sacoches arrières SW Motech (à l'origine sur une Honda 1000 CBR RR Fireblade 2012) pour un bon tour en Europe :
Route des Grandes Alpes de Thonon à Evian, traversée de l'Italie du nord, Dolomites, Autriche, Suisse et retour France...

Présentation FabVR46 2019_010

PS : Message pour l'administrateur du fofo, j'ai envoyé 3 messages MP et ces derniers ne partent pas de ma boite d’envoi... J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé pourquoi ces messages ne partent pas... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
FabVR46
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 17:40

Jeannot68 a écrit:
Salut et bienvenue à toi, pour répondre à ta question perso je préfère la robe rouge , la 1000 SX est pas mal non plus ( disons que si je devais me séparer de ma CBR c'est la moto que je m'achèterai) .

Merci @Jeannot68... Ce cliché a été pris avec un bon pote, de nouveau sur la route des grandes Alpes, mais du sud au nord ce coup-ci, en 2020... En plein mois de juillet, je pensais que nous allions trouver du monde sur la route, en fait non...

Vous pouvez suivre notre aventure en suivant ces vidéos faites chaque jour par mon pote Matt :
Revenir en haut Aller en bas
FabVR46
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 17:45

bizole a écrit:
Salut et bienvenue!
Elle a vu du pays cette brèle!!

Oui, tout à fait @bizole du pays et pas que la France !

Mais elle a aussi eu droit au circuit ! Le mythique Cicruit Bugatti au Mans par exemple...

Présentation FabVR46 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 20:07

Jolie voyage à travers les Alpes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FabVR46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FabVR46   Présentation FabVR46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FabVR46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: