CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.

+3
th0r^
francois021
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:27

A PRIORI avec le boitier full tu pourrais aussi perdre te garantie constructeur car le kit est réservé à la compétition... à vérifier.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:04

Ben je verrai ça avec mon concess, je pense y aller samedi, sinon, je téléphonnerai mais c'est pas logique, dans tous les autres pays la moto est en full, ce n'est pas un kit de compétition, mais juste de quoi débrider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:16

entièrement daccord!! commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 78924 mais reseignes toi quand même... j'ai ouïe dire que la garantie pouvais sauter.... à voir avec ton concess 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:52

T'as raison la garantie saute, qu'elle honte!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:05

en même temps j'en suis à ma onzieme honda.... et la garantie ne m'a jamais servie car elles tombent jamais en panne commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 23881 commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:45

C'est pas faux lol, mais ça fait quand même réfléchir, de toute façon s'il y avai quelque chose je démonterai tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:46

si il y'avait quelque chose qui fasse q'un expert doive vérifier ton bridage, tu serais certainement pas en état de démonter quoi que se soit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:06

J eparles pas en cas de chutte, mais pour la garantie, sinon, je suis d'accord avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:27

si tu mets le boitier full honda, tu dois repasser dans l'atelier honda pour paramétrer tes clefs de contact avec ton boitier à cause du système de clé codée (HISS)... idem si tu re bride ta meule :| commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:33

la garantie es valable en europe et mais la priorite es donne sur le teritoire de vente du vehicule donc si tu debride plus de garantie!!!! mais bon comme il es dis plus haut po besoin de faire jouer la garantie ca ne tombe po en panne et de plus ca peut po casser car ils les rappels eux les motos quand ils y a un defaut!!!

apres pour le debridage si y avais un autre moyen crois nous que nous le saurions !!!! je suis sur 4 forum cbr et en relation avec plusieurs commercials et mecanos honda (mecano de chez team kate) meme eux n on que l info du changement de cdi ou le pcIII !!! c est tjrs la meme chose tout le monde crois savoir mais personne ne dis !!! le pire c est que ce genre d info circule toute la vie de la moto et meme apres !! c est gavant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:55

popof a écrit:
la garantie es valable en europe et mais la priorite es donne sur le teritoire de vente du vehicule donc si tu debride plus de garantie!!!! mais bon comme il es dis plus haut po besoin de faire jouer la garantie ca ne tombe po en panne et de plus ca peut po casser car ils les rappels eux les motos quand ils y a un defaut!!!

apres pour le debridage si y avais un autre moyen crois nous que nous le saurions !!!! je suis sur 4 forum cbr et en relation avec plusieurs commercials et mecanos honda (mecano de chez team kate) meme eux n on que l info du changement de cdi ou le pcIII !!! c est tjrs la meme chose tout le monde crois savoir mais personne ne dis !!! le pire c est que ce genre d info circule toute la vie de la moto et meme apres !! c est gavant ...

voilà tout est dit!!!! et pour le PCIII + cornet le passage au banc est obligatoire...!! celà m'a été confirmé par les atelier de chez "thorn-bikes" dans le 84 près de chez moi, je leur ai rendu visite cette aprem et le passage au banc est obligatoire comme cela a été dit plus haut... de même qu'il faut équiper la moto de filtre à air K&N et d'un échappement... et là il y a possibilité d'approcher la puissance du boitier cdi honda full.... total de la note environ 1200 euros tout compris (PCIII+ cornets+filtre K&N+silencieux Léo+ passage au banc+réglages....celà chez thorn-bike) affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:47

Certain sur le fofo avec un echappement Leo+BMC+shunt sonde O2+PCIII+cornet full arrive à 169ch à la roue ce qui est bien mieux que le cdi Full Honda qui sort je crois environ 155ch à la roue...
Thorne bike dit qu'avec la même config il espère approcher la puissance de cdi full scratch . Ils doivent pas être terrible alors comme préparateur, moi qui voulais passer chez eux je suis déçu 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:41

lo84 a écrit:

total de la note environ 1200 euros tout compris (PCIII+ cornets+filtre K&N+silencieux Léo+ passage au banc+réglages....celà chez thorn-bike) affraid

le leovince acheté chez honda 700 euros
le kit PC3 + cornet acheté chez dggf 515 euros
j'en suis deja a 1215 euros et il me reste a acheter le K&N et faire tout le montage plus les reglages et passage au banc si je sent que la moto est mal reglé. en gros en tout je vais surement rajouter 300-350 euros ( 250 de passage au banc + K&N 70 euros ) un total d'eviron 1500 a 1600 euros

1200 euros chez thorn bike ca ne me parrait pas cher a coté surtout qu'il vont tout te monter je suppose donc moins de galere.

Je vais surement passer chez eux pour acheter le kit super ethanol pour le CBR. Super interessant si la moto est au nom d'une boite ce qui est mon cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:40

vince84 a écrit:
Certain sur le fofo avec un echappement Leo+BMC+shunt sonde O2+PCIII+cornet full arrive à 169ch à la roue ce qui est bien mieux que le cdi Full Honda qui sort je crois environ 155ch à la roue...
Thorne bike dit qu'avec la même config il espère approcher la puissance de cdi full scratch . Ils doivent pas être terrible alors comme préparateur, moi qui voulais passer chez eux je suis déçu 😢
je sors actuellement 156 cv a la roue arrière avec silencieux leo vince+ shunt sonde lambda et pc3.
la puissance peut énormément varie en fonction du kilométrage pour ma part je l'ai fais avec 2300 kms ce qui pour le préparateur est trop bas.
je dois y retourner vers 7000 bornes et la il me reprendra l'ensemble de la map avec rajout du filtre sport commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 274186
c'est vrai ce que j'ai actuellement équivaut normalement a un cdi full de chez honda lol!
après une fois roule et réglé bonjour l'avion avec 170 a la roue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:21

lo84 a écrit:
popof a écrit:

voilà tout est dit!!!! et pour le PCIII + cornet le passage au banc est obligatoire...!! celà m'a été confirmé par les atelier de chez "thorn-bikes" dans le 84 près de chez moi, je leur ai rendu visite cette aprem et le passage au banc est obligatoire comme cela a été dit plus haut... de même qu'il faut équiper la moto de filtre à air K&N et d'un échappement... et là il y a possibilité d'approcher la puissance du boitier cdi honda full.... total de la note environ 1200 euros tout compris (PCIII+ cornets+filtre K&N+silencieux Léo+ passage au banc+réglages....celà chez thorn-bike) affraid

en superbike ils approchent les 215 ch donc on es loin du cdi honda !!!
ils ont le pc III ou V en plus du boitier full! , un pot et pour le filtre chacun mets celui qu il souhaite pour ma part l origine reste le mieu car si on le nettoie po tout les 1500 2000 kms ton kn ou bmc laisse passer po mal de merde !!!

pour le passage au banc est obligatoire pour regler le pc III au moteur de la moteur ( qui es unique a chaque moto) .

et les echapements faites bien gaffe certain te font gagner du poid mais perdre de la puissance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:19

popof a écrit:
lo84 a écrit:
popof a écrit:

en superbike ils approchent les 215 ch donc on es loin du cdi honda !!!
ils ont le pc III ou V en plus du boitier full! , un pot et pour le filtre chacun mets celui qu il souhaite pour ma part l origine reste le mieu car si on le nettoie po tout les 1500 2000 kms ton kn ou bmc laisse passer po mal de merde !!!

pour le passage au banc est obligatoire pour regler le pc III au moteur de la moteur ( qui es unique a chaque moto) .

et les echapements faites bien gaffe certain te font gagner du poid mais perdre de la puissance !!!

quand j'arriverai deja a maitrisé les 150cv voir 170cv ce seras deja bien, c'est bien d'avoir beaucoup de puissance mais faut savoir aussi la maitriser, meme si j'ai que 150 cv ca m'ira si je l'ai fait c'est surtout pour avoir un moto un peu plus vivante qu'actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:53

Saluty effectivement la puissance ne fait pas tout... elle n'ai rien sans la maîtrise... mais bon la question n'est pas selon moi de gratter un max de chevaux mais surtout qu'ils soient bien répartis et que la moto tourne comme une horloge... sans trous, avec du couple où il faut, quand il le faut.... le passage au banc reste obligatoire pour que les PC III ou V soient adaptés à la meule comme ça l'a déjà été dit plus haut.... sur mon ancienne moto j'avais 150 CV à la roue mais tout était placé en haut et la PC m'a permis de mieux répartir la courbe de puissance... commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:26

Dggf a écrit:
pour ceux qui veulent me joindre facilement, micromady@gmail.com
;)

merci a toi pour mon super shunter que j'attend toujours depuis novembre ............. apres t avoir pris le pc3 les cornets c'est cool Suspect

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:26

iceman a écrit:
Dggf a écrit:
pour ceux qui veulent me joindre facilement, micromady@gmail.com
;)

merci a toi pour mon super shunter que j'attend toujours depuis novembre ............. apres t avoir pris le pc3 les cornets c'est cool Suspect

Sleep

Pourquoi tu ne mets pas une résistance à la place, c'est moins cher et aussi efficace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:03

Bonjour,,,,
pour en revenir à la proposition de dggf,,qui nous propose un KIT PC3 + cornet + map qui va bien+ shunt pour un résultat à 192 ch et 178 à RaR.....êtes vous d'accord,,,ou es ce du bleuf ?????? je suis vraiment tenté par son kit mais vos commentaire me font douter?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:02

je viens de commander mon filtre K&N pour la modique somme de 72,60 euros TTC dans cette boutique exceptionnelle qu'est le comptoir du motard a montrouge ( un peu de pub au passage je les adore il font des tarif super bas et sont tres sympa ) il vient d'arriver ce matin commander hier 11H

DGGF j'attend toujours les cornets essaye de me les envoyer rapidement s'il te plait que je monte tout ca des que j'ai monté et je ferai des passage au banc avec les map de DGGF et labielle et une vierge pour comparaison (juste les cornets en fait) , en vous indiquant ma config finale.

Edit : Suffit d'en parler pour que ca arrive je viens de recevoir les cornets je monte tout ca dimanche et vous tiens au courant.

vu qu'il suffit d'en parler je pourrais pas croiser un gars qui me donne les clef de sa Y2K ( on sait jamais ca peu marcher)
Invité
Invité

MessageSujet: debridage du 1000 cbr   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:12

slt a tous! je serai interesser par le kit de debridage,mai jaimerai savoir si il va aussi pour les cbr de 2009?merci
Invité
Invité

MessageSujet: debridage du 1000 cbr   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:30

pardon jme sui pas presenter, je sui nouvo sur ce forum, jmapel jeremie, g un cbr 2009 repsol depuis janvier et jaimerai vraiment la passer en full. donc je serai vivement interesser par le kit de debridage!si il yen a encor de dispo bien sur. merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:14

Je vends mon kit pipe d admission et power commander qui va avec pour débrider un cbr 1000 RR. Ca marche d'enfer, c'est DGGfF qui me l'avait vendu en octobre dernier. Je le vends car j'ai été obligé de me séparer de ma belle pour des raisons financière. Je vends le kit complet 350€ dans boite d'origine avec le schéma de montage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:11

Salut tout le monde,
comme certain le savent déjà j'ai ( ou j'avais... ) l'intention de m'acheter un 1000 cbr 08 mais depuis que je suis inscrit, ce post est l'un des 1er que je lit presque complètement et franchement ça me fait halluciner le bronx que c'est pour débrider cette meule a comparer de la concurence commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 688997
Et en plus de ça, ça coute une véritable fortune !!
Maintenant, j'aimerais savoir concrètement quel est le meilleur débridage ( d'origine honda ou via un PCIII ) car si je viens a en acheter une j'aimerai ne pas faire de connerie et donc cette commande groupée pourrait éventuellement m'interresser .
Mais d'après ce que j'ai put comprendre les pro sont formel, un PCIII ne débride pas seinement un cbr 1000.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.   commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. - Page 18 Icon_minitime

commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant