CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

présentation Michel de Moselle 57

5 participants
AuteurMessage
Michel
Pieton
Pieton
Michel

présentation Michel de Moselle 57 Empty
MessageSujet: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 16:02

Salut à toutes et tous Michel du 57 Moselle, bientôt 50 ans et  modérateur du forum   https://zseft.forumactif.org/ donc fan de cyclo en général et plus particulièrement les Zundapp petite cylindrées. personnellement je roule en 650 z de 1979 occasionnellement en 125 KMX  et e viens d'acquérir une 600 cbrf de 1993 qui est le cadeaux d'anniversaire de ma femme pour cette année, elle était très nostalgique de sa première moto à l'époque , donc voila elle roulera avec et moi je vais donc m'occuper de sa restauration et de sa remise à l'origine.
D'ailleurs je suis à la recherche  du kit deco fushia de l'époque et d'un compte tours si d'aventure quelqu'un à une infos ce serais cool.
voici la machine ( je pensais à la moto ) pour : la machine  Peur
présentation Michel de Moselle 57 Yeng9210
au plaisir d'échanger avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 8:53

ça c'est de l'amour
Un bien beau cadeau
Belle machine, je parle de la moto bien sûr quoi que.... présentation Michel de Moselle 57 3413101774

Michel aime ce message

jayce
Pieton
Pieton
jayce

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 10:26

Clairement un beau cadeau et une belle preuve d'amour. Machines à chérir.

Essaye de voir là : stickers

en général, pour tout ce qaui est after market, il vaut mieux se tourner vers l'anglo saxons, usa notamment, surtout pour jap, ou là bas Honda, moto comme auto, c'est comme si tu disais Peugeot / Renault / Citroën en France.

Michel aime ce message

Michel
Pieton
Pieton
Michel

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:02

Merci pour l ´ info , je vais aller voir ça 👍
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:39

bienvenu Michel

regarde là

https://motor-stickers.com
http://www.jlmotomobiles.fr
Michel
Pieton
Pieton
Michel

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 13:43

Merci pour l’info … je me rapproche ils fournissent le kit à un bon tarif pour les stickers  que je cherche mais malheureusement pas de la bonne couleur … satané rose fuschia 🤦‍�
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 10:37

Salut et bienvenue!

bel objet!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Michel de Moselle 57   présentation Michel de Moselle 57 Icon_minitime

présentation Michel de Moselle 57
Page 1 sur 1