| quel membres à la plus belle 600!!! | |
|
|
|
quel membres à la plus belle 600!!! | * Gas | | 22% | [ 2 ] | * Kiwi | | 11% | [ 1 ] | * Aegnor13 | | 0% | [ 0 ] | * Choco (le boulet avec sa 500 mais on accepte) | | 33% | [ 3 ] | *Cascapuce | | 11% | [ 1 ] | * Knightlooser | | 0% | [ 0 ] | * YPicMan | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel membres à la plus belle 600!!! Jeu 11 Sep 2008 - 18:12 | |
| voilà le concours est lancé à vous de votez!!! les mecs à vous de postez votre bécane pour que tout le monde se rapelle!!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Jeu 11 Sep 2008 - 18:12 | |
| moi j ai la plus belle des 600 ensuite je vote pour choco mouah _________________
Dernière édition par ibizared le Jeu 11 Sep 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Jeu 11 Sep 2008 - 18:13 | |
| mince désolé miss j'ai oublié de te t'enlever!!!! donc je vous rapelle cascapuce ne fait pas parti du concours!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 2:01 | |
| Moi je peux pas participer, mais peux voter ... :twisted: :twisted: :twisted: Alors, pour l'instant je préfère attendre ... mais entre les deux premières c'est déjà partagé ... entre la noire brillante et la déco rouge sur les roues et la noir mat ... Je vais attendre ... Mais c'est sûr que je vais pas voter pour une GSX-R :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 6:25 | |
| Moi j'ai voté pour Choco car c'est mon copain depuis 3 ans alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:13 | |
| casca moi aussi j'attends les autres photos on ne peut pas juger que sur 2 photos quand meme aller aller on se bouscule la on veut voir de la belle bécane la !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:21 | |
| Cool ! 2 votes pour moi! Mais pour quelle bécane? La barbu de piste ou ma pc25 de route? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:33 | |
| C'est moi ou c'est un peut le bor**l ce poste, comme on sais si bien le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:49 | |
| Désolé de dire cela mais c'est le foutoir ce vote ? Cela part un peu dans tous les sens et les photos n'arrive pas ? Sur ce post évitons tout commentaire et juste photo serai mieux... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:51 | |
| c'est clair !! c'est n'importe quoi y'a eu un vote pour cascapuce alors qu'elle est pas inscrite et 3 votes pour choco alors qu'il a meme pas poster de photos !!! faudrait retrouver un minimum de serieu la !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 7:54 | |
| - spirit a écrit:
- c'est clair !! c'est n'importe quoi y'a eu un vote pour cascapuce alors qu'elle est pas inscrite et 3 votes pour choco alors qu'il a meme pas poster de photos !!! faudrait retrouver un minimum de serieu la !!
et faudrait afficher les photo des participant sur la premeir page et sur le meme poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 8:05 | |
| voila voila les photos arrive, merci a vous de jouer le jeu et en mode pistarde ( toute moche ) sinon moi j'ai voté Gas, trop belle en noir mat ps: je tiens a preciser que ce n'est pas une photo recente, normalement elle va recevoir une nouvelle coque arriere bcp plus jolie et un passage de roue et leche roue |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 8:25 | |
| merci Choco !! :D
Sinon vu que c'est le bronx on refait proprement ! Tout le monde envoi 2 photos à petitebouille et elle met elle même les photos, comme sa c'est tout propre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 8:26 | |
| Je pourrais pas les envoyer avant de les prendre donc demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 8:39 | |
| dans ce cas la ce WE tout les participants prennent leurs photos tranquilement et on remet le topic lundi !! comme ca tout le monde à la meme enseigne !! (je susi pas sur que petite bouille soit la personne la mieux placée pour mettre des photos sur le forum , m'en veux pas petite bouille a ce que tu dis tu galere à chaque fois alors ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 10:50 | |
| pour la premiere fois que je fessais un truc interressant je me fait plombé dans tous les sens et franchement ça me vexe legerement!!(j'en ai les larmes aux yeux c'est débile mais vaut parole m'ont touché)
oui j'y ai pensé à mettre moi même les photos (j'en ai de gas de kiwi j'ai cherché partout dans le fofo j'en ai même récup de knightlooser, et d'ypicman)....hier soir j'était occupé et là je me léve et je vois plein de choses pas sympa....
et je sais en mettre des photos si tu regarde bien dernièrement j'ai fait un joli cr de notre week chez gas....
pas cool les mecs.... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 11:13 | |
| pffff jme demande comment vous faite pour voter pour moi !!! sont trop belle les cbr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 11:16 | |
| Sinon p'tite question con, peut etre que les possesseurs de 600 pourraient voter pour les 1000 et inversement ? non ? Question con ? ok |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! Ven 12 Sep 2008 - 11:17 | |
| On arrête ce post merci de repassé sur l'autre on va recommencer tout sa plus proprement, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel membres à la plus belle 600!!! | |
| |
|
| |
| quel membres à la plus belle 600!!! | |
|