CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes joujoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:55

Mes joujoux  62acfc10
Ma cbr 600 de 1997 ,mon premier rêve,  elle c'est les balades à 2 et longs trajets dans un bon confort mais qui va aussi très bien dans les cols et quand il faut attaquer. Une machine pure plaisir dont je ne pourrais jamais me séparer .

Mes joujoux  66bd1810

Ensuite mon 2ème rêve  une moto que j'ai toujours voulu avoir , une MV Agusta F4 750. Mes joujoux  Dsc00510
Elle c'est juste pour le plaisir de l'avoir et la regarder , mais quand je la sort c'est une dinguerie ,  un truc complètement malade,  une machine juste diabolique inconfortable qui déteste rouler à allure normale , mais quel pied,  un kif indescriptible.

Sulpitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:09

Mes joujoux  821128 Mes joujoux  821128 La F4
Revenir en haut Aller en bas
Sulpitz
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 23:12

Superbes machines.... Tu en as de la chance d'avoir une Dame qui tolère une moto dans la maison Mes joujoux  1527444379 Juste une question, par rapport à la vue hors de la fenêtre, on peut supposer que cette merveilleuse F4 est au premier étage? Mes joujoux  688997
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 13:43

La maison est sur un garage semi enterré ce qui fait que d'un côté je suis sur le plein pied avec une terrasse de chaque côté et la partie que tu vois de la fenêtre est la partie au dessus du garage pas enterré donc oui c'est un peu comme si j'étais au premier étage.
Pour rentrer la moto je passe par la terrasse.
Voili voilou.

Sulpitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sulpitz
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 22:13

Jeannot68 a écrit:
Pour rentrer la moto je passe par la terrasse

Toutes les maisons devraient être comme ça Mes joujoux  1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes joujoux  Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joujoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: