CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pc31 capricieuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo13015honda
Newbie
Newbie
lolo13015honda


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2020

Pc31 capricieuse ! Empty
MessageSujet: Pc31 capricieuse !   Pc31 capricieuse ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 15:24

Bonjour
Après avoir rénové un pc25 je suis en train de rénové un pc31.
Je l ai acheté jeudi chez le vendeur niquel démarre quart de tours tourne rond parfait
Vendredi chez moi pareil je la charge dans la remorque
Samedi j arrive sur piste démarre plus après recherche deux bougies sont morte je change les bougies elle démarre . Je me lance sur la piste premier coup de gaz elle s étouffe . Pris de colère je pli bagage

Donc la moto démarre tourne rond mais en charge s étouffe. Je demonte tout je m aperçoit que le filtre a essence est encrassé impressionnant !!! Je demonte ma rampe de carbu propre mais vraiment dans un super état. La pompe a essence fonctionne donc j ai tout misé sur le filtre essence

Donc après le changement de filtre je remonte tout et la .... Impossible de démarrer . Le démarreur se lance mais pas le moteur . Pas de bruit d explosion rien .

Je vérifie toute mes bougies et les bobines j ai bien des étincelles partout . Les bougies sont légèrement humide d essence donc pas de soucis particulier . Je me suis dit donc pompe a essence qui doit être encrassé au vue de la tête du filtre . Je débranche la pompe et je met mon réservoir auxiliaire direct dans les carbu ... Rien

Pour résumer actuellement :
J ai la pompe a essence débranché et plus utilisable ( la neuve arrive demain )

Des étincelles sur les 4 bougies ( neuve ) et les quatres fils de bougies donne des étincelles

Tout les connecteurs sont bien branché pas de trace
de brûlé . toutes les durites de dépression sont bonne. Rien a signaler sur le montage

La rampe carbu propre

Mais pas de démarrage

Une idée ?
Est ce que le faite que la pompe a essence n est pas branché le CDI se met en sécurité et refuse de faire partir le moteur ?

Une idée de vérification ? Un problème similaire ?

En vous remerciant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo13015honda
Newbie
Newbie
lolo13015honda


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2020

Pc31 capricieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pc31 capricieuse !   Pc31 capricieuse ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 15:25

Pc31 capricieuse ! Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

Pc31 capricieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pc31 capricieuse !   Pc31 capricieuse ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 8:08

Ce n'est pas parce que ta rampe te semble propre, qu'elle l'est vraiment... Suspect

Ce qui m'est arrivé:

Parmi mes belles, j'ai une FJ1100 que j'ai rénové. Elle tournait comme une patatte. J'avais démonté 3 ou 4 fois la rampe, nettoyée à l'ancienne: Jus de citron et vinaigre bouillant, rinçage et sèchage à la soufflette. Cette merde ne voulait pas évoluée...Pc31 capricieuse ! 154493

J'en parle à un copain "expérimenté" qui me dit que mon nettoyage et pisser dedans, c'est le même résultat.. Pc31 capricieuse ! 308656

Après accord convenu, il me prend ma rampe et la démonte pour la passer aux ultrasons. Photos à l'appui, le bain fût dégeu dès le 1er passage... Pc31 capricieuse ! 234462

Une fois remonté la rampe après ce "vrai" nettoyage, la moto tourna comme une horloge...

Cqfd Pc31 capricieuse ! 472359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc31 capricieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pc31 capricieuse !   Pc31 capricieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc31 capricieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: